Topic avec objectif à message Donc du boost... Tu pourrais à la rigueur le contacter et lui dire qu´il peut le refaire mais sans l´objectif avec les messages ^^
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2007 à 13:00:56
Merci Mood´, j´avais pas vu l´objectif du topic. ^^
TheCrazy_Gamer
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:12:46
Salut tout le monde
chef-ocelot
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:24:22
Cisla tu peux me faire un petit service?
Supprimer tout les topics de "chef-ocelot" et de lord-ocelot"
please.
chef-ocelot
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:25:03
Merde j´vais pas pouvoir demontrer que lord-ocelot est un pseudo a moi vu qu´il est banni
chef-ocelot
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:30:44
Cislaaaaa tu es ma derniere chaaaaaance!
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2007 à 13:33:20
Ok je m´en occuperais à mon retour, là je vais pas tarder.
Caractère sexuel, ça pourrait donner de mauvaises idées à certaines personnes...
[Calimero]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:44:59
Message a Cisla déjà bonjour à toi banni direct rcjulien, car il a aussi posté sur mon forum la meme chose pub illicite et hors charte voilà Sinon bonne journée à toi
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2007 à 14:59:22
Lol comment tu te débarasse de la tache Cali
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2007 à 15:09:54
Héhé ok c´est fait Calimero, salut Gamers ça boum?
[Calimero]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:31:27
je suis un bon xd sinon très bon travaille que tu fais ici Cisla, meme si je ne passe pas souvent. Normal je passe trop de temp sur mon forum
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2007 à 15:36:53
Yep Cisla ! Mwa ça va, j´ai bossé de 6 heures à 14 heures je suis tranquille jusqu´à demain ;P
Et twa pas trop de taff ici ? Pfff ;p
Cali -> Il est gentil Cisla Bon balances les autres pseudos à bannir ;o ))
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2007 à 15:42:37
Merci Calimero, faudra que je passe faire un coucou sur ton forum Gamers, ben il y a eu du flood entre midi mais sinon ça va, en ce moment, je suis en train de préparer la newsLetter du forum, je sais pas quels rubriques mettre dedans :p
ultimanga
Niveau 8
30 janvier 2007 à 15:44:18
Hello all the peaple
Chui nouveau sur ce fofo (mé pas sur certain ^^)
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2007 à 15:44:35
Tain, les types ils ont que ça à faire du flood le midi ?! Pffff ! Je les ramenerais au lycée à coups de batôn mwa ;o ))
Pour la newletters, débrouilles toi ;o )) J´ai aussi fait un beau blog ;p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.