CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:05:19

Cisla j´ai une question :
Est(ce que je pourais créer un blabla officiel...
Puique qu´il sera officiel il sera aux normes de la charte(Officiel, c´est pour cela que je te demande) et des qu´il y aura un fraudeur je t-en avertirais.
Puis-je le faire?
Merci d´avance

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:06:02

Est-ce que je pourais créer un blabla officiel?*

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:13:48

Réponds s´il te plaît!!

CisIa57
CisIa57
Niveau 4
29 janvier 2007 à 20:27:41

Hey le pseudo-modéro, il y a des topics qui parle des noelistes et bla bla bla...

azebaou
azebaou
Niveau 4
29 janvier 2007 à 20:40:15

cisla dit moi poiurquoi tu ma banni ? mon ancien conte est pome

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 21:12:01

Xemnas -> Chacun poste sur le blabla qu´il veut, donc aucun n´est officiel.

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 janvier 2007 à 22:01:00

Merci beaucoup Xenmas :)
Concernant ton topic, en effet comme le souligne Gamers, aucun topic n´est officiel ici sauf ceux crées par les admins. Donc tu peux toujours tenter mais c´est pas sûr qu´il marche (surtout vu le nombre de topics blabla ici^^)

DragonMarre
DragonMarre
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:18:52

ouai sa va faire un bide :mort:

DragonMarre
DragonMarre
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:19:08

comme les blablas de adriano :noel:

panthere8
panthere8
Niveau 7
29 janvier 2007 à 22:32:44

c koi une double moderation

Rohamid
Rohamid
Niveau 4
29 janvier 2007 à 22:51:35

c kwa sbordel Cisla, s pa paske t rouge ke t´as le droit depa slaisser mexpliker avec les autres. C pa paske jemploie de mots pas gentils qu´il y a pas d´interets ds mes topcis, te prends pas pour un être superieur ou t´aura du travail à faire :mort:

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 janvier 2007 à 22:54:49

panthere : c´est quand il y a deux modérateurs officiels sur un forum. :ok:
Rohamid, si t´as envie de t´expliquer avec les autres, tu le fais calmement et sans vulgarité, merci :ok:

[Choux]Natalia
[Choux]Natalia
Niveau 7
29 janvier 2007 à 22:59:49

Moi je dis :question: Cisla je t´aime :coeur:

[Choux]Natalia
[Choux]Natalia
Niveau 7
29 janvier 2007 à 23:03:49

Ta enlevé le topic d´avertissement inutile ? :fete:

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 janvier 2007 à 23:04:09

lol Natalia, ben merci ^^

TheCrazy_Gamer
TheCrazy_Gamer
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:09:45

C´etait ironique Cisla, je t´aimerais jamais :diable: C´est moi qui floodé hier avec la phrase "et donc vous etes.... "

Pardonne moi :ange:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
30 janvier 2007 à 00:03:00

?

[bluch_1]
[bluch_1]
Niveau 4
30 janvier 2007 à 00:04:42

:salut: cisla té la :noel:

_______________________________________________

:noel: sephiroth1 cisla et prince-kheldar nous ont apprit a ne jamais lacher dans la vie et c´est pour sa que aujourdh´ui je les veneres telles des dieu je m´implore a genoux et je dit "vous ete grand oh seigneur tout puissant guider nous vers la paix éternelle pour les siecles et des siecles amen :noel: "

DragonMarre
DragonMarre
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:37:11

ey Cisla tu a retirer mon topic :mort: je ne le trouve plus celui avec je ne boost
pas :d) je suis juste bavard

Cisla
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2007 à 12:41:38

Erf, c´est pas moi qui l´ait errazé, un admin a du passer par là et croire au boost. Contactes Nayru-Chan, tu auras peut-être une réponse :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment