quoi ses interdit de demander des lien de prison break aufait l´épisode 15 est sorti ?
Adriano[10] exact
tsssssssssssssssss
Calimero >> beh bonne chance alors.
Pas de prob Calimero J´ai enlevé le topic car le forum est redevenu plus calme
Cisla >> salut! Mouais grâce à toi ?
Salut Adriano, ben je sais pas, mais ouf, le forum redevient normal.
Cisla > ok !
tu penses que on dois le garder ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6048621-1-0-1-0-0.htm
oui on doit le garder il respecte la charte d´abord
Oui c´est juste un petit topic blabla ^^
Bon beh ok . je dis plus rien ^^
alors on arrete la dictature je rigole bien sur
Faut pas le supprimer c´est un topic blabla entre 3 personnes
Bon allez, je vais peut être actualisé le topic d´Arme qui est encore épinglé moi
drago >> comparer au forum pes6 celui-ci à rien de dictature
adriano je sais je vais aussi sur le forum pes6 ou il faut mettre des crochets etc.. resultat je ne fait jamais de topic sur ce forum
drago >> oué je préfére le forum pes5 il ya plus de liberté.
je ne sais pas je ne traine pas sur celui du 5 mais la ba c´est la dictature et la censure
Je sais pas, je vais rarement sur les forums de jeux perso ^^
Drago >> Oué mais aussi parce que il ya un administrateur.
une fois j´avais dis devant Rivaol " ces belges sont c*n ils ont même pas de site de jeuxvideo"
et il m´a banni témporairement en plus j´avais censuré