Cisla, je peux te dire que je me suis fais bannir un nombre incalculable de fois, et malgré que j´ai souvent encaissé car je sais ce que je fais, y´a aussi de nombreuses fois où c´était très loin d´être justifié...
Tu le sais aussi bien que moi puisque c´est toi qui fait des demandes
Et pas la peine de faire genre je suis le vieux rebellz à deux écu qui aura toujours tort, car c´est sûr qu´avec toi, discuter "raison" est trop utopique pour pouvoir arriver à un résultat satisfaisant. Je sais juste que j´ai été banni des dizaines de fois injustement, sur ton libre jugement, et que l´admin a, visiblement, accepté sans problème.
Mais bon, je suis celui qui a tort, toi t´es le modo, t´as raison, t´as tes petits disciples qui vont encore me dire que je suis HS et que j´ai qu´à arrêter de faire des TALC, je ne répondrais kdal, car j´ai même pas envie de discuter avec toi plus longtemps, surtout que y´a GoldenEye ce soir
Bref, longue vie à notre modo...
PS : mon pseudo a enfin duré 1 mois (alors que je dépassais pas quelques jours y´a encore pas très longtemps), alors que je n´ai jamais changé d´attitude... Bizarre, c´est arrivé pil poil quand t´étais pas là
Lawl, allez tcho mon pote