Ah ok,
Cisla,
Je me lève et je viens dire bonjour comme chaque matin dans ton topic, je fais liste des sujets et que vois je
Un topic du nom ´ êtes vous rascistes ´ je clique pour voir quel étais la connerie du createur, bon il étais OSEF! Enfin bref
Je descend et la je lis :
-------------------------------
Noel_maltraitay Posté le 23 août 2007 à 21:37:01 Les arabes sont une race inferieure
Ils ont aucun point fort
--------------------
__MAHOMET__ Posté le 26 août 2007 à 13:25:31 moa je sui raciste enver ce ki son pa musulman
--------------------------
thezm Posté le 26 août 2007 à 13:26:13 pi pour les arabe loa pas vraiment dacc car eux ils ont une culture comme nous mai pour moi les seul race inferieur cest les noir et les tzigannes pi pour les arabe jai rien contre tant kil respecte notre religion pi meme le maroc commence a se faire envahir par les noir...
dan 100 ans 10% de la population en france blanche 90% noir.....
----------------------------------
__MAHOMET__ Posté le 26 août 2007 à 13:38:53 tfason votr pay de merde deviendra le notre on va foutre notr loa ché vou vou deviendré tou musulman bande de chien ki manje du porc
En gros et d´une tu devrais bloquer ce topic et de deux prevenir les admins et de trois juste après supprimer le topic, non ?