CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Lisithea
Lisithea
Niveau 10
26 août 2007 à 12:17:48

Voila :)

C´est provisoire, je mettrai un truc + recherché plus tard :-)))

Star-Ocean
Star-Ocean
Niveau 10
26 août 2007 à 12:18:08

"Mention spéciale pour Star-Ocean, le héros :) "

DjayDjay :-p

Lisithea
Lisithea
Niveau 10
26 août 2007 à 12:19:54

tu préfère que je mette Daychay ? :noel:

Star-Ocean
Star-Ocean
Niveau 10
26 août 2007 à 12:20:40

Owiiiii :bave:

Lisithea
Lisithea
Niveau 10
26 août 2007 à 12:22:42

serieux ? tu veux que je mette : "Mention spéciale pour Daychay, le héros " ?

Star-Ocean
Star-Ocean
Niveau 10
26 août 2007 à 12:23:50

Bah Daychay c´mon principal pseudo oui :-p

Je vais manger, bon app´ :bave:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
26 août 2007 à 12:27:09

Bonjour à toutes et à tous ...

" Star-Ocean Posté le 26 août 2007 à 12:01:07 Oè m´enfin on sait tous que c´est mère_denis par derrière "

Pas sûr que ce soit une bonne hypothèse ça !

Ravi pour vous que l´échange entre Star-Ocean et moi-même fasse l´évènement ici ! je le félicite d´ailleurs d´avoir su parler en Français correct , ça change de tout ce qu´on peut lire d´habitude et en espèrant (nous ne sommes pas de doux réveurs tout de même ) que ce dialogue portera ses fruits .
Malheureusement votre évènement n´en n´est pas un sur le +35 , où il fait partie du lot quotidien de la modération .

Avec objectivité , je n´ai jamais rejeté un forumeur ( quelque soit son âge à partir du moment où son comportement correspond aux règles du Forum .Malheureusement ce n´est pas le cas de certains ... ne prennez donc pas les erazages et les bans pour une discrimination anti-âge ! certains se comportent bien , d´autres non , c´est tout !

Voilà , je voulais juste vous laisser ce petit mot sans agressivité pour un de mes (tres) rares passages sur le 15-18.

:cool:

:salut: à toutes et à tous .

Lisithea
Lisithea
Niveau 10

Bon app´ Daychay :)

Lisithea
Lisithea
Niveau 10

Bon app´ Daychay :)

Tu me diras le menu :-)))

Lisithea
Lisithea
Niveau 10
26 août 2007 à 12:30:51

Salut Fantomas :)

"je le félicite d´ailleurs d´avoir su parler en Français correct" je te signale quand même qu´on a pas 11 ans :(

Ravi de ton passage sur le 15-18, notre beau forum :ok:

Ne méprise pas tout les gens du 15-18 :(
C´est l´impression que tu donne...

Star-Ocean
Star-Ocean
Niveau 10
26 août 2007 à 12:31:25

Salut Fantomas51 :-p

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
26 août 2007 à 12:32:46

tu te trompes ! si je vous méprisais , je ne me serais pas donné la peine de venir poster ici ...

:cool:

Lisithea
Lisithea
Niveau 10
26 août 2007 à 12:34:03

D´accord :)
Merci de m´avoir éclairé :ok:

Star-Ocean
Star-Ocean
Niveau 10
26 août 2007 à 12:34:10

Fantomas toi non mais lors de mon premier passage certains comme Vieuchnok m´ont plus qu´insulté :-(

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
26 août 2007 à 12:41:25

Je crois qu´il ne faut pas prendre les premières réactions au pied de la lettre ni au premier degré ... Comme l´a dit Mallory tout à l´heure sur le +35 , même pour nous , les premiers pas sur notre forum n´ont pas été simples ! Nous avons dû nous aussi faire preuve de notre bonne intégration et pourtant nous avons bien le bon âge ! Et nous aussi avons eu des topics érazés , à notre grande surprise également !
Mais quelques posts et topics plus tard , aprés avoir assimilé les règles , coutumes et sensibilité du forum , tout se passait mieux !
Ce n´est pas si difficile , juste un peu de patience de réflexion et de bon sens , mais aussi un minimum de courtoisie suffisent !

:ange:

Star-Ocean
Star-Ocean
Niveau 10
26 août 2007 à 12:44:10

Mais justement ce que je comprends pas c´est pourquoi "Mais quelques posts et topics plus tard".

Je pense que parfois quelqu´un peut avoir un gros problème a exposer. Je sais que vous ne souhaitez pas vous retrouver à donner des conseils aux gamins, mais il serait plus légitime de laisser couler non ?

Lisithea
Lisithea
Niveau 10
26 août 2007 à 12:44:34

je comprends votre façon de faire :)
Mais on ne peut pas faire ça sur le 15-18,il y a trop de monde pour qu´on puisse tous les "juger", et ainsi distinguer les emmerdeurs des forumeurs. :(

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
26 août 2007 à 12:50:35

Là aussi , tu te trompes un peu , je n´ai jamais rejeté une demande d´aide . mais elles sont bien souvent postées à contre courant et n´importe comment sur le forum , tres souvent , la recherche d´un topic existant n´a pas été faite et le pire pour la fin , il suffit de regarder la carte de visite de la personne qui vient de poster pour se rendre compte d´une imposture ou d´un Fake ! cela se vérifie souvent dans les posts qui suivent !
Ne voit pas cela comme une attaque anti-âge ou même personnelle , mais des posts et des topics dans ce genre , il y en a un grande quantité tous les jours ( et je ne parle même pas du flood )

Comme partout , il y a du bon et du moins bon et aussi du franchement mauvais . Il ne faut pas tout mélanger non plus ...

Star-Ocean
Star-Ocean
Niveau 10
26 août 2007 à 12:54:26

Moè je comprends :ok:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
26 août 2007 à 12:54:50

Justement Lisithea , c´est le principe même de fonctionnement du +35 et c´est pour ça qu´on y est tranquille !
L´exemple même : un topic a été crée par Docom je crois , spécialement pour les -35 ...résultat : personne n´y vient !
Comment interpréter ça autrement comme la preuve que les posts erazés ne l´étaient pas justement et que ceux qui viennent poster sur le +35 le font dans l´intention même de perturber le bon fonctionnement du forum ? un post aurait autant de valeur sur ce topic , non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment