Pour moi, que tu dises qu´il ne fait pas grand chose ou que tu dises qu´il ne fait rien, c´est du pareil au même, hein… À partir du moment où tu ne vois pas s´il est en ligne ou pas… Un modérateur travail dans l´ombre, Cisla poste sur quelques topics mais forcément, en étant modérateur on a « moins de temps ».
Je ne parlais pas de la façon dont les forumeurs te jugent, mais plutôt de la manière qu´ils voient tes messages et de la considération qu´ils peuvent y porter. Évidemment tu t´en fous, moi aussi je me fiche pas mal de savoir si je suis aimé, apprécié, détesté etc. au contraire moins on m´aime plus je suis content… vu que je sais quels sont les forumeurs qui donnent un sens aux forums et c´est avec ceux-là que je m´attarde et non pas avec les autres abrutis.
Quant à la pseudo « liste », elle n´existe pas. Disons juste que comme je l´ai précisé un peu plus haut, je recherche plus la discution avec certains forumeurs que je juge « intéressants » alors que j´ai plutôt tendance à éviter tous les débiles que l´on peut croiser un peu partout…!
Maintenant je n´ai pas dit être objectif, autant être subjectif étant donné que je suis sur des forums et que je peux décider de ce que je préfére, hein…!
Pour finir, si tu ne t´amuses pas à faire le con même quand il n´y a pas de modérateur et que tu peux facilement « ignorer » le flood et donc toutes les débilités postées, on peut aussi subodorer que si tu postes ici, c´est juste pour suggerer quelque chose et non pas pour te « plaindre » de la modération actuelle, non ?