CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

1stgamer2
1stgamer2
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:42:42

ouai, y en a marre des flooders et des topikalakon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 21:57:27
x_Noeliste_x
x_Noeliste_x
Niveau 7
26 janvier 2007 à 22:12:44

Ce soir c´est ... la rebellion des floodeurs .. facile pour le modo de voir les topics à supprimer ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 23:05:34
Demieuxenmieux
Demieuxenmieux
Niveau 6
26 janvier 2007 à 23:24:27
Exenods
Exenods
Niveau 10
27 janvier 2007 à 09:18:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5915142-1-0-1-0-0.htm
La raison du bloquage de l´ancien marathon du matin était du au messages qui ne menaient en rien à une discussion, et ne servirait qu´à "augmenter le nombre de message au compteur"

Pourtant, il se passe exactement pareil sur le nouveau marathon( d´ailleurs c´est encore pire, sur l´ancien marathon il y en avait des discussions! )...
Alors pourquoi ce topic n´est toujours pas bloqué??

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 janvier 2007 à 09:29:38

Tu n´as pas tout compris, l´autre a des raisons d´être bloqué et celui-ci va sans doute finir par avoir le même « statut ».
Quand je dis que vous ne voulez pas comprendre… Arrêtez de jouez aux cons sérieux.

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 janvier 2007 à 09:40:00
  1. Gamers-3 profil
  2. Posté le 27 janvier 2007 à 09:29:38 avertir modérateur
  3. Tu n´as pas tout compris, l´autre a des raisons d´être bloqué et celui-ci va sans doute finir par avoir le même « statut ».

~~> Bah alors, pourquoi ne pas le bloquer tout de suite( j´entends par là dès que possible )?
On voit clairement qu´il s´y passe la même chose, pourtant...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 janvier 2007 à 10:30:46

Moi, je crois que Cisla a d´autres priorités pour le moment, hein…
Genre effacer le flood, les insultes ou les messages à caractère rascistes.

Maintenant, il s´occupera bien de ça, faut lui laisser le temps, des sujets y´en a plein, il ne peut pas tout voir tout seul hein… Sinon ce ne serait pas un modérateur mais un super héros oO

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:39:15
  1. Gamers-3 profil
  2. Posté le 27 janvier 2007 à 10:30:46 avertir modérateur
  3. Moi, je crois que Cisla a d´autres priorités pour le moment, hein…

~~> Moui, mais en même temps, un topic de flood, ça s´ignore.
Là, y a des types qui perdent du temps à pointer pour rien...
Bref, j´ai l´impression de me trouver avec une nouvelle forme d´"elvis-presley"... XD

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 janvier 2007 à 10:43:28

Ah wui, le genre de modérateur qui régularise un forum, c´est ça ?
Moi j´ai l´impression d´être sur le moins de 15 ans avec des commentaires de ce genre.
En gros, du moment que le modérateur n´est pas un boosteur et qu´il ne vous laisse pas faire n´importe quoi, vous êtes heureux, sinon vous râlez.

Mais, vous pouvez aussi vous barrez, faut le savoir…!

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:45:39
  1. Gamers-3 profil
  2. Posté le 27 janvier 2007 à 10:43:28 avertir modérateur
  3. Ah wui, le genre de modérateur qui régularise un forum, c´est ça ?

~~> C´est peut-être un peu pour ça qu´on a besoin d´un modérateur...
On pouvait tout aussi bien pu se passer de modo.
Le flood, ça s´ignore, simplement.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 janvier 2007 à 10:49:06

C´est bien ce que je dis, vous, plus vous pouvez booster et faire n´importe quoi plus vous êtes contents.

La meilleure solution c´est de vous CRÉER un forum à VOUS, vous ferez alors ce que vous voudrez. Pour le moment vous restez sous les régles en vigueurs et donc sous la charte.

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:51:37
  1. Gamers-3 profil
  2. Posté le 27 janvier 2007 à 10:49:06 avertir modérateur
  3. C´est bien ce que je dis, vous, plus vous pouvez booster et faire n´importe quoi plus vous êtes contents.

~~> Pas du tout, moi, je ne fais pas n´importe quoi, et je ne boost pas... :hum:
Ca n´a absolument rien à voir avec ça, moi, qu´il y ait modo ou pas, je suis sage.

Ce qui me dérange, c´est de voir qu´on ait un modérateur, mais que finalement ça ne change pas grand chose...
A quoi cela sert d´imposer des règles si elles ne se font pas respecter?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 janvier 2007 à 11:04:21

Heu… Là tu remets tout en cause, c´est-à-dire que tu dis qu´il ne fait rien. Aucune demande de banns, il n´efface rien etc…

Et là, je ne répondrais même pas, car en toute franchise, rien que de dire ça, tu passes pour un con aux yeux de pas mal de forumeurs.
En tout cas tu es sur ma « bonne » liste. :rire2:

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:10:35
  1. Gamers-3 profil
  2. Posté le 27 janvier 2007 à 11:04:21 avertir modérateur
  3. Heu… Là tu remets tout en cause, c´est-à-dire que tu dis qu´il ne fait rien. Aucune demande de banns, il n´efface rien etc…

~~> Il y a une différence entre ne rien faire et ne pas faire grand chose...

"car en toute franchise, rien que de dire ça, tu passes pour un idiot aux yeux de pas mal de forumeurs.
En tout cas tu es sur ma « bonne » liste. :rire2: "

Tu sais, moi j´en ai rien à faire de la manière dont les forumeurs me considèrent, je ne suis pas là pour être jugé, j´ai pas que ce forum dans ma vie.
Et puis il en faut plus que ça pour me considérer, il faut savoir qu´on ne juge pas un forumeur pour un seul de ses actes...

"En tout cas tu es sur ma « bonne » liste. :rire2: "
Ho lol, tu parles de liste dans le genre "les boulets"?
Ahah, ce genre de liste est simplement une bêtise, un forumeur peut très bien être différent selon les choses, surtout sur un forum "virtuel".
Et bref, identifier une personne juste pour une liste, c´est en soi quelque chose d´inutile.
Ce n´est pas être neutre, cela revient à un manque d´objectivité...
Et puis le but de ce forum est de discuter, n´allons pas jusqu´à se priver de conversations avec quelqu´un juste parce qu´une chose nous y déplait.

Bref.

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:38:23

Je rajouterais aussi( parce que tu risques sûrement de faire une remarque dans le genre... ) que ne pas faire grand chose, n´est pas le même chose que de faire peu de choses.
Ce que fait Cisla n´est pas mal, ce n´est pas rien, ce n´est pas si peu, mais c´est pas immense.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 janvier 2007 à 12:14:57

Pour moi, que tu dises qu´il ne fait pas grand chose ou que tu dises qu´il ne fait rien, c´est du pareil au même, hein… À partir du moment où tu ne vois pas s´il est en ligne ou pas… Un modérateur travail dans l´ombre, Cisla poste sur quelques topics mais forcément, en étant modérateur on a « moins de temps ».

Je ne parlais pas de la façon dont les forumeurs te jugent, mais plutôt de la manière qu´ils voient tes messages et de la considération qu´ils peuvent y porter. Évidemment tu t´en fous, moi aussi je me fiche pas mal de savoir si je suis aimé, apprécié, détesté etc. au contraire moins on m´aime plus je suis content… vu que je sais quels sont les forumeurs qui donnent un sens aux forums et c´est avec ceux-là que je m´attarde et non pas avec les autres abrutis.
Quant à la pseudo « liste », elle n´existe pas. Disons juste que comme je l´ai précisé un peu plus haut, je recherche plus la discution avec certains forumeurs que je juge « intéressants » alors que j´ai plutôt tendance à éviter tous les débiles que l´on peut croiser un peu partout…!

Maintenant je n´ai pas dit être objectif, autant être subjectif étant donné que je suis sur des forums et que je peux décider de ce que je préfére, hein…!

Pour finir, si tu ne t´amuses pas à faire le con même quand il n´y a pas de modérateur et que tu peux facilement « ignorer » le flood et donc toutes les débilités postées, on peut aussi subodorer que si tu postes ici, c´est juste pour suggerer quelque chose et non pas pour te « plaindre » de la modération actuelle, non ?

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:27:35

"Quant à la pseudo « liste », elle n´existe pas. "
Quand je parle de liste, je parle tout aussi bien d´une vraie liste que d´une manière de cataloguer les forumeurs( dans le genre "ah, lui, je le classe dans les boulets" ).
Quoiqu´il en soit, moi je ne fais pas de différence, je discute très bien avec les "boulets" comme avec les autres, parce qu´ils ne sont pas toujours aussi "limités" qu´on le croit...

Et je ne me plains pas exactement, je suis juste venu poser une question, sous forme de demande.
Parce que j´ai bien l´impression que Cisla aurait pu le bloquer, ce topic( d´ailleurs, c´est cela le sujet en départ ).
Mais je n´ai aucunement jugé "mal" ce qu´il faisait.

"Pour moi, que tu dises qu´il ne fait pas grand chose ou que tu dises qu´il ne fait rien, c´est du pareil au même, hein… "
Ca c´est pour toi, mais il y a quand même une différence.
Pas grand chose s´assimile à la limite à "peu de choses"( même si c´est plus ), mais pas à rien...
En tout cas, quand j´utilise ce terme, je l´utilise pour ce qu´il voudrait vraiment dire.

Tout ça pour ça... =3

Cisla
Cisla
Niveau 13
27 janvier 2007 à 13:18:51

Pour répondre à EXENODS, je vais traiter les choses par priorité : je vais d´abord me concentrer sur le flood des Noelistes, des Happistes et des autres qui veulent rejoindre leur clan. Du racisme aussi, enfin bref, tout ce qui peut vraiment gêner le forum.
C´est après ça que je m´occuperais du Marathon du Matin qui, s´il continue à prendre le même chemin que le premier, sera lui aussi bloqué avec interdiction de recréer un autre topic du genre.
Voilà, en tout cas c´est sympa de s´intéresser à la propreté du forum.
Sinon quant au flood, il risque de ne pas être errazé immédiatement vu que j´ai une journée assez chargée, donc ça m´arrangerait vraiment que tous ceux qui lisent ce message ne répondent pas aux fouteurs de troubles, l´gnorance est le pire des mépris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment