J´en appelle à l´automodération.
@
Cislaaaa ! Bonne modération.
Si tu sert le grand tous seras plus simple
bonne moderation a toi et bon courage (surtout bon courage^^)
Mulahey Ouais, enfin il commence un peu à prendre la poussière hein ^^
Ludovitalia : je ne voulait pas etre modo y a des truc qui m´aurait plus dans le fait d´etre modo mais t´es trop emmerdé !
c´est juste que j´aimait pas qu´on dise que je ferai un mauvais modo !
mais je veut bien qu´on lui laisse un chance de montrer ce qu´il vaut
Bonne modération.
Mo0dy Posté le 09 janvier 2007 à 19:55:51 Mulahey Ouais, enfin il commence un peu à prendre la poussière hein ^^
—› Alors, c´est une antiquité ! ^^
snake-of-fire > J´ai jamais vu de post de lui et participé a la vie du forum.
The-Dexter, pas de prob´ sur le net je m´énerve très rarement (y compris en réalité d´ailleurs). ^^Merci à tous pour vos encouragements
J´aurais préféré que ce soit une modératrice ~~
Kyzzok, je participe plus que tu as l´air de le croire....
je suis sur que vous allez me dire que je ment mais si on m´aurait proposé d´ètre mod (chose impossible du a ma courte anciènnté ) j´aurait refusé !
Pikmin ^^
* Posté le 09 janvier 2007 à 19:58:10 avertir modérateur * J´aurais préféré que ce soit une modératrice ~~
Aaaah ok le gars trop en manque.
Cisla >>c´est pas toi qua fait un topic de fou ?
Ca fait bizarre de te voir en rouge. ^^40 minutes que tu es mod´ et déjà des dizaines de topics sur toi...
moi j´ai fait comme tu ma dis j´ai cliquer sur le petit carer rouge pour avertir des admin sur un topic qui t´insultait
je crois que je vais crer un pseudo pour t´aider lol se sera "le-flic-de-jv" sa le fait nan?
snake ~~> Ben et alors? Comme si t´étais le seul à ne pas vouloir être modo! ^^Cela dit, on parle de toi, donc j´ai l´impression que tu mens
c´était comme ça au début de AR1