Bonjour,
Ecoute moi bien Cisla, je vois pas pourquoi tu supprimes tout mes topics, ils sont tous (et je dit bien tous) correctes, je me tue à faire des articles et Ho, 5secondes après pouf, disparues !! J´ai cru que tu étais sympa, mais non, tu es modérateur d´un forum de jv.com, et donc tu abbuses de ton pouvoir, je vais faire un autre topic, et si il sera supprimé, je porte vraiment plainte, surtout après tes agressions envers moi dans un topic.
Ne supprime pas ce message, je veus parler avec les autres forumeurs tranquillement, sans abbusations de pouvoir, d´accord? Merci.