CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

croftboy6
croftboy6
Niveau 9
25 août 2007 à 01:37:22
  • Desolé pour le double post*

j´ai oublié de posté une chose TRES importante : suprimé mon topic svp... :honte: ils sont quand même un peu triso, non :question:

Zellav
Zellav
Niveau 1
25 août 2007 à 02:09:33
  1. Saber profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 00:46:53 avertir modérateur
    1. TElombre profil
  3. Posté le 24 août 2007 à 23:27:18 avertir modérateur
  4. Salutations au passage, merci de lire le topic de jvc pour ceux qui se sentent visé. :-)))

:d) :gne: "

:d) jvc est un forumeur.

[Meh10]
[Meh10]
Niveau 8
25 août 2007 à 06:17:20

Je n´ai pas dit que je hackais DES blogs! Tu ne sais pas lire? Je connais cette fille! Je me suis juste vengé de ce qu´elle a fait quand elle est rentrée sur mon msn ce qui est ,en tout cas pour moi ,plus grave que d´aller sur un skyblog pour l´embêter...
Enfin bref ça ne sert à rien de discuter tu ne me prends pas au sérieux et pour l´insulte de pédo ce n´était pas vraiment dans le sens premier, étant donné ton article sur eux il serait étonnant que tu en fasses partie. C´est juste parti en sucette. Si tu veux je peux te présenter mes excuses via ton blog ou par msn pour clarifier les choses! Je te dis bonjour :fou: Il est 6 heures :noel:

__________________________________________________
_
:noel: vaincra c´est tout ce que j´ai à dire :noel: A bas les kikoolol :noel:

MaisonDeThor
MaisonDeThor
Niveau 1
25 août 2007 à 08:21:40

Je constate que "Meh10" a retiré sur le blog volé l´image où était mis le logo de jeuxvideo.com (avec l´émoticone "noel"). qu´à cela ne tienne, j´ai enregistré la page entière et pris un screen, je les tiens à ta disposition Cisla :)

(regarde en fin de sujet, qqn d´autre devrait porter plainte aussi...)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
25 août 2007 à 11:03:18

chaud l´ahurie :(
_______________
forum HP5 en force :noel:

Star-Ocean
Star-Ocean
Niveau 10
25 août 2007 à 11:05:07

Maison vivement que tu meurs, voila tu peux porter plainte contre moi maintenant :ok:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
25 août 2007 à 11:24:58

cisla ets pas là ? :(
_______________
forum HP5 en force :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 11:40:01
  1. Zellav profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 02:09:33 avertir modérateur
    1. Saber profil
  3. Posté le 25 août 2007 à 00:46:53 avertir modérateur
    1. TElombre profil
  4. Posté le 24 août 2007 à 23:27:18 avertir modérateur
  5. Salutations au passage, merci de lire le topic de jvc pour ceux qui se sentent visé. :-)))

:d) :gne: "
:d) jvc est un forumeur.

:d) ça je sais, mais je comprends pas l´intérêt du talc :noel:
certes ça part d´une bonne idée, mais cela va-t-il changer quelque chose ? :noel:

Star-Ocean
Star-Ocean
Niveau 10
25 août 2007 à 11:41:00

On parle de quel TALC là ? :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 11:43:44
Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 11:44:10
Star-Ocean
Star-Ocean
Niveau 10
25 août 2007 à 11:45:33

Merci :-p

Star-Ocean
Star-Ocean
Niveau 10
25 août 2007 à 11:46:56

Ha ok le topic de merde :ouch2:

Arete_de_chiper
Arete_de_chiper
Niveau 5
25 août 2007 à 11:48:57

Bonjour,

Ecoute moi bien Cisla, je vois pas pourquoi tu supprimes tout mes topics, ils sont tous (et je dit bien tous) correctes, je me tue à faire des articles et Ho, 5secondes après pouf, disparues !! J´ai cru que tu étais sympa, mais non, tu es modérateur d´un forum de jv.com, et donc tu abbuses de ton pouvoir, je vais faire un autre topic, et si il sera supprimé, je porte vraiment plainte, surtout après tes agressions envers moi dans un topic.
Ne supprime pas ce message, je veus parler avec les autres forumeurs tranquillement, sans abbusations de pouvoir, d´accord? Merci.

Star-Ocean
Star-Ocean
Niveau 10
25 août 2007 à 11:49:01

Vu les 4 premières pages il me semble évident que jvc = TElombre :hum:

_indiana_jones
_indiana_jones
Niveau 10
25 août 2007 à 11:52:10

ah ok c´est ici la CIA
ps: omg les espions

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 août 2007 à 11:55:00

arete_de_chiper, je vais pas effacer ton message vu que tu as ´(enfin) compris que pour les réclamations c´est ici. ;)

Sinon, pour les topics errazés, je crois avoir été assez clair la dessus, tout les topics qui ne respectent pas les règles de mon autre topic épinglé, ou les topics de religions de smiley sont errazés. :)

Arete_de_chiper
Arete_de_chiper
Niveau 5
25 août 2007 à 11:56:32

Oui, Merci de ne plus effacer mes topics, mais ça m´enerve quand je fais un travail de titan pour faire des articles et puis qu´on les supprimes si facilement . . . Et tout mes topics sont dans les règles . . .

Cisla
Cisla
Niveau 13
25 août 2007 à 11:59:53

Il faut croire que non, sinon ils ne seraient pas errazés. :)

Ashley_Graham
Ashley_Graham
Niveau 6
25 août 2007 à 12:01:22

Ouin snif Cisla sale méchant tu abuses de ton pouvoir t´as supprimé un de mes messages je vais de ce pas porter plainte à la gendarmerie :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment