les topics inutiles du genre "je me brosse les dents" , ceux qui montrent (trop) de photos d´eux (comme RG_Toxic) , "quelle heure il est?" , "quel jour on est?" etc sont effacés.
euh juste pour info on est sur un forum blabla... et "je me brosse les dents" ou des trucs du genre, font partie intégrante du blabla...
m´enfin.