Rah, t´es chiant, j´ai voulu poster un pavé sur l´autre topic avant qu´on me dise que le formulaire était expiré et le topic bloqué.
Allez m´en fous je te c/c ça ici, parce que mon avis est plus important que celui de n´importe qui (mes chevilles vont bien merci..) et merdouille au hors sujet que ça causera :
"The Master has spoken.
Un seul petit point qui me derange dans ce topic bien que peut-être peu important (en sachant que j´approuve totalement tout le reste) :
"(Attention, je n´ai pas dit que dire "
" à un floodeur ou à un fouteur de trouble est passible de bannissement, le dire sur plusieurs topics parfaitement normaux l´est)"
- Répondre à un topic de flood, et quelque soit le contenu du post, provoque inévitablement un up qui maintient ou ramène ledit topic sur la première page. C´est donc, volontairement ou non, une contribution à du flood.
- Répndre à un fauteur de troubles, c´est parler à un mur de briques qui serait en face de soi. Comme le topic est uniquement de la provocation pure et simple, destinée à énerver les gens, y répondre c´est faire preuve d´une grande débilité et entrer en même temps dans le jeu de l´auteur.
Ayant réflechi à ça, je pense que aprés quelques avertissements adressés à des posteurs concernés par un des 2 cas, un banissement ne serait pas imerrité si recidive(s).. Mais ça reste mon avis bien sur.
Bises mon Cisla. 
[HS : Faudra que je recupere ton MSN à l´occasion je croix bin que je ne l´ai plus ^^]"
Voila.