Pourquoi AR1 a été banni?Je suis pas venu ici pendant un moment donc je sais pas.
Pour vol de pseudo / double modération si j´ai bien compris ce qu´il ma dit oO
Pas bien.
Pour plus de précisions, demandes lui car je ne connais pas vraiment l´histoire.
bonjour, ici vous pouvez voir plus de 2000 message de suceur de boule de modéro merci au revoir
Ici vous pouvez voir un message d´un futur banni…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5965522-1-0-1-0-0.htm
Du flood dedans.
Cisla Je peux créer un blabla pour l´épinglé
Tu crois pas que les sujets épinglés sont plus importants ?En plus ça ferait pas mal de jaloux.
Mdr non mais on fera une tournante
Via internet, waouhhh !
Je veux dire que on chanche chaque semaine de blabla.
ah ok le bide
Non, les autres sujets sont plus importants
* Posté le 21 janvier 2007 à 19:42:13 avertir modérateur * Non, les autres sujets sont plus importants
~> C´est dommage.
Ca sert à rien, les blabla sont toujours en première page.
Oui ok. c´étais juste une idée banal
Enfin, ce n´était que mon humble avis, c´est Cisla le patron.
Ok merci.
hello cisla
power