CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

A_boy
A_boy
Niveau 9
17 août 2007 à 21:58:28

Hey ya un debut a tout :noel:

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
17 août 2007 à 21:58:58

Il est à l´envers dejà :noel:

A_boy
A_boy
Niveau 9
17 août 2007 à 21:59:53

Le prochan sera encore mieu :noel:
FotoCanvas powaa

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
17 août 2007 à 22:02:06

Tout pourri ton pseudo :oui:

A_boy
A_boy
Niveau 9
17 août 2007 à 22:02:57

ya que 4 lettre qui nous séparent :noel:

-minalachasse-
-minalachasse-
Niveau 6
17 août 2007 à 22:11:32

cisla Ton forum étais y’as pas si longtemps en guerre des smily ou des autres fashions ou no-life maintent je crois que cela deviens plus sérieux et plus grave car je vois de plus en plus de topics de racistes et même si je te l’est dis et je persiste à le redire tu fais du bon boulot mais je pense que tu mets un peu de temps a viré ses topics de merde et qui en gros ne servirons a rien
Donc au lui de prêté de l’intention au floudeurs ou au autres no-life et boulet de cette jungle je crois que tu devrais plus essayer d’éradiquer tout ses petit con raciste qui n’on rien à faire appart posté des topics digne de leur vie merdique ….
Voila c’étais mon cout de geul de la journée car c’est le deuxième topics que je signal et cela prend toujours autant de temps et surtout ce qui me révolte c’est que un flooder se fait bannir et un raciste non ….
Ou est la justice dans se forum ? Les gens ne sassent d’en dire du mal et moi je persiste à dire que ce malgré tout un bon forum ou tout le monde peut s’exprimé librement (avec un certain respect des autres bien sur !) et surtout que le modérateur est l’un des meilleurs :-)))

le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9135239-1-0-1-0-0.htm

bonne soirée

Antihap
Antihap
Niveau 9
17 août 2007 à 22:13:09

Bon j´étais devant koh lanta :noel:

1. AnoLifter profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 21:48:53 avertir modérateur
  3. En ce qui concerne les cuites, je dois dire que je rejoins l´avis d´Antihap, qui me semble d´ailleurs bien informé

Effectivement, un membre de ma famille travail dans une des directions régionales des affaires sanitaires et sociales ; ce qui est étrange c´est que dans cette administration, lors des pots, l´alcool était autorisé, et les cadres avaient le droit de fumer dans leur bureau ; bien avant 2007, il a voulu interdire totalement l´alcool et le droit de fumer dans les locaux, car c´était inadmissible que dans une administration de santé, on ne montre pas l´exemple. Eh bien tout le monde a commencé à se plainre en disant, mot pour mot, que "l´alcool, c´est festif" (n´est ce pas cisla :noel: ) mais finalement quand la mesure est passée, la majorité silencieuse était bien contente de pouvoir évoluer dans des locaux non puant le tabac, et lors des pots éviter que certains s´addonne à la "festivité de l´alcool" avec les débordements que ça occasionne.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
17 août 2007 à 22:15:18

Cisla, pourquoi t´as supprimé mon topic sur sarkosy? :(

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 août 2007 à 22:16:06

Merci mina, je n´avais pas vu que le topic avait autant dévie, je l´ai bloqué. ;)
Sur ce je vais regarder Prison Break :bave:

Antihap
Antihap
Niveau 9
17 août 2007 à 22:16:52

A_Boy : voilà mon tuto favori pour le :noel:
http://www.dailymotion.com/bangoustine/video/x24jzu_vitessenoel_creation

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
17 août 2007 à 22:17:39

Sarkozy*

Taikutsu
Taikutsu
Niveau 5
17 août 2007 à 22:17:56

Je ne suis pas vraiment d´accord avec le lock du topic "Racistes noirs", pour une fois qu´un talc présente de l´intérêt...
Et si racisme il y a, bannisement en suivra, donc inutile de t´en faire à ce sujet, non?

-minalachasse-
-minalachasse-
Niveau 6
17 août 2007 à 22:18:24

avant stp y´a aussi un autre :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9135239-1-0-1-0-0.htm

et je pense que c´est bcp plus grave non ?

et une question avant stp : pourquoi les créateur de ses topic ne sont pas banni ?

merci et passe une bonne soirée

ps: c´est la saison 2 que tu vas regardé ?

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
17 août 2007 à 22:19:25

Taikutsu Posté le 17 août 2007 à 22:17:56 Je ne suis pas vraiment d´accord avec le lock du topic "Racistes noirs", pour une fois qu´un talc présente de l´intérêt...
Et si racisme il y a, bannisement en suivra, donc inutile de t´en faire à ce sujet, non?

Ha ok, y´a qu´a voir le pseudo de ceux qui postent.... :honte:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
17 août 2007 à 22:19:48

Pour le topic "Racistes boirs"... je sens qu´une création de compte s´impose :(

Taikutsu
Taikutsu
Niveau 5
17 août 2007 à 22:20:31

Mina, si c´est pour continuer d´écrire aussi mal, afin de remettre des rapports faussés au modéro, ferme-la veux-tu?
Merci d´avance.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
17 août 2007 à 22:21:44

Taikutsu Posté le 17 août 2007 à 21:42:17 Nom-propre Il fût un temps où les blaks étaient concidérés comme de la sous-merde, certes, mais ce temps est révolu, et depuis longtemps. Cette haine intra-génération s´est transformé en perversion psychologique pour ces jeunes gens, les transformants en bêtes sauvages, ayant perdu leurs humanités dés leurs naissances, bercés d´idéaux stupides...

--------------------------------------------------
----
C´est toi qui mérite d´être banni, ce que je m´empresse de faire.

-minalachasse-
-minalachasse-
Niveau 6
17 août 2007 à 22:23:37

Taikutsu : j´ecris mal et alors ? c´est une raison pour faire d´un forum le coin des rasistes ?
et au cas ou tu l´aurais pas remarqué ses gens la on tous moin de 1jours sur se forum et pourquoi a ton avis ?

nom-propre : quelle est l´intéré de faire un topic sur la couleur de peau des etres humains ?

Hellgium
Hellgium
Niveau 4
17 août 2007 à 22:24:27

Je suis heureux de lire tout ça sur l´alcool ! Décidement j´aime de plus en plus ce forum :coeur: ça ma rapelle la bonne époque 2005 :bave:

Taikutsu
Taikutsu
Niveau 5
17 août 2007 à 22:26:19

jv :d) Excuse-moi, ce post était en réponse à la vidéo postée, si t´es trop stupide pour le comprendre, j´men fous.

mina :d) Qu´es-tu en train d´insinuer?!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment