En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
-styleadriano-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:27:55
Rafale J´ai pas demander ton BAN
FilsDuChacal
Niveau 4
20 janvier 2007 à 23:28:19
mais je veut etre bannis svp
rafale359
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:28:54
styl >>> merci tu est trop simpa cisla ne demande pas mon bann´ stp
rafale359
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:29:12
je tiens a se pseudo
-styleadriano-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:29:20
Tkt il est gentil ^^
Cisla57
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:29:50
J´efface tes messages dans ce cas mais ne recommences plus merci.
JayJay
Niveau 53
20 janvier 2007 à 23:29:59
Cisla57 profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 23:08:02 avertir modérateur * JayJay, ça aussi c´est fait mais même lui ne sait pas d´où ça vient du coup, je fais comme je peux.
Arf ca craint ça
FilsDuChacal
Niveau 4
20 janvier 2007 à 23:30:19
Cisla fais moi bannir pitier
-styleadriano-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:31:12
Cisla si je créer un topic blabla tu peux l´épinglé ?
rafale359
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:31:30
merci cisla et desole pour le flood je m´excuse bone nuit a tous
encor merci a tout les 2 ou 3
-styleadriano-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:32:32
Bonne nuit rafale
rafale359
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:33:22
merci toi aussi (aussi a cisla pour le modo le plus généreux )
-styleadriano-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:34:49
C´est bon Rafl
boulet-du-91
Niveau 4
21 janvier 2007 à 01:34:04
lol
boulet-du-91
Niveau 4
21 janvier 2007 à 01:36:40
je viens de remarqué que c´est cisla a l´envers
LA-CIS
Niveau 6
21 janvier 2007 à 01:38:21
ben ouais mon pote
DarkJiPi
Niveau 8
21 janvier 2007 à 02:12:26
Pouruqoi pas moi en modo
Kiki_86
Niveau 10
21 janvier 2007 à 04:19:49
Cisla
La première fois ta juste éffacer les topic de Le-sexologue mes pq tu fais pas de demande de bann si tu l´aurais fais peutètre ce soir il en aurais pas je te blame pas mes t´aurais plus fair plus
en tk Bonne Nuit A tous !
Bernie_le_fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 05:18:27
Je vais faire la demande de ban moi même
Kiki_86
Niveau 10
21 janvier 2007 à 05:21:59
bien moi je l´avais fais hière mes je vois que Cisla fais pas bien son boulot
dsl Cisla mes tu a juste effacer ses topic hière ses pas asser a cause de sa il flood encor ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.