Cisla Posté le 15 août 2007 à 23:54:59
https://www.jeuxvideo.com/[...]02478-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jsepacekoa_23
| Date du message : 15 août 2007 à 23:50:35
| Contenu du message :
| ""Peut-être, mais en attendant ça a vraiment trop débordé. au début, je l´avoue, le noelisme est un concept sympa pour déconner entre forumeurs, pour se taper des délires et autres. mais ce qu´est devenu, c´est de trop.
|
| Je suis désolé pour les gens biens, mais si on veut un forum nickel avec que des gens biens discutant calmement dans la bonne humeur, je suis obligé de prendre certaines mesures draconiennes, dont celle de supprimer les TALC."
|
| Le forum est nickel pour les gens qui le fréqente. Nous discutons la plupart du temps très calmement (exceptés boulets et flooder) et c´est sûrement le forum où l´humeur est la meilleure. Donc moi ce que je vois c´est que tu essais de transformer le 15-18 en 25-35, mais malheureusement nous n´aurons jamais la mentalité pour. Personnellement, je crois que ça ne mène à rien ce que tu es en train de faire, je ne vois pas d´autre issu qu´un abandon de ta part.
|
| "
Je ne veux pas en faire un 25-35, juste un forum donty l´image n´est pas une poubelle. Un forum où quand je dis que je le modère, on me dit pas "T´as du courage, modéré un forum de boulets". J´veux un forum où la bonne humeur règne, sans BIDOSEFAKE et toutes les autres conneries du genre.
Mais Cisla on est sur un forum 15-18 Cay ce qui nous fait rire et alors tu as un probleme avec sa ou quoi ?
On est pas sur un +35 ou -15 ou on rigole pour des blagues carambar je pense pas que tu sois la meilleure personne pour modérer ce forum...Puisque en fait tu veux de la reconnaissance : je te cite :" Un forum où quand je dis que je le modère, on me dit pas "T´as du courage, modéré un forum de boulets"
Tu te rends compte de ce que tu dis ? tu es prèt a sacrifier la bonne humeur juste pour avoir de la reconnaissance
Chapeau tay le premier a sortir une phrase comme ca...