CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

jsepacekoa_23
jsepacekoa_23
Niveau 6
15 août 2007 à 23:50:35

"Peut-être, mais en attendant ça a vraiment trop débordé. au début, je l´avoue, le noelisme est un concept sympa pour déconner entre forumeurs, pour se taper des délires et autres. mais ce qu´est devenu, c´est de trop.

Je suis désolé pour les gens biens, mais si on veut un forum nickel avec que des gens biens discutant calmement dans la bonne humeur, je suis obligé de prendre certaines mesures draconiennes, dont celle de supprimer les TALC."

:d) Le forum est nickel pour les gens qui le fréqente. Nous discutons la plupart du temps très calmement (exceptés boulets et flooder) et c´est sûrement le forum où l´humeur est la meilleure. Donc moi ce que je vois c´est que tu essais de transformer le 15-18 en 25-35, mais malheureusement nous n´aurons jamais la mentalité pour. Personnellement, je crois que ça ne mène à rien ce que tu es en train de faire, je ne vois pas d´autre issu qu´un abandon de ta part.

_Quentinou_
_Quentinou_
Niveau 6
15 août 2007 à 23:50:42

-NVO- Posté le 15 août 2007 à 23:38:06 Pour ma part, je vois vraiment pas ce qu´il y´a de mal pour un modo de durcir les régles, c´est son forum il le modére comme il le peux et parfois, suivant les ordres de ses supérieurs.

Après on pourra autant le critiqué qu´on veux, depuis qu´il à repris sa place les résultats sont la !

- Flood très réduit !
- Beaucoup moins de talc
- Sectes et guerre de smiley moins présente.
- Très bonne ambiance.

Donc je suis d´accord pour dire que parfois il efface certains topics qui pourraient être utile, mais vu les résultats je pense qu´il sais exactement ce qu´il fait !

Non c´est pas son forum...Et c´est d´ailleurs cela qui pose des problèmes en ce moment : Cisla croit vraiment etre le chef alors qu´il a des supérieurs...

Imaginez que Cisla ait le pouvoir de bannir ....

On serait combien sur le forum ? une dizaine ? :noel:

jsepacekoa_23
jsepacekoa_23
Niveau 6
15 août 2007 à 23:51:50

"On serait combien sur le forum ? une dizaine ? :noel: "

2-3...

Antihap
Antihap
Niveau 9
15 août 2007 à 23:52:45

J´ai la flemme de participer au débat :noel:

[lunatic]
[lunatic]
Niveau 6
15 août 2007 à 23:53:05

sepacekoa_23 Posté le 15 août 2007 à 23:50:35 "Peut-être, mais en attendant ça a vraiment trop débordé. au début, je l´avoue, le noelisme est un concept sympa pour déconner entre forumeurs, pour se taper des délires et autres. mais ce qu´est devenu, c´est de trop.

Je suis désolé pour les gens biens, mais si on veut un forum nickel avec que des gens biens discutant calmement dans la bonne humeur, je suis obligé de prendre certaines mesures draconiennes, dont celle de supprimer les TALC."

Le forum est nickel pour les gens qui le fréqente. Nous discutons la plupart du temps très calmement (exceptés boulets et flooder) et c´est sûrement le forum où l´humeur est la meilleure. Donc moi ce que je vois c´est que tu essais de transformer le 15-18 en 25-35, mais malheureusement nous n´aurons jamais la mentalité pour. Personnellement, je crois que ça ne mène à rien ce que tu es en train de faire, je ne vois pas d´autre issu qu´un abandon de ta part.

:d) Entierement d´accord avec toi jsepa...

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
15 août 2007 à 23:53:16

Imaginez que Cisla ait le pouvoir de bannir ....

On serait combien sur le forum ? une dizaine ? :noel:

Ce serait le bohneur. :noel:

_Quentinou_
_Quentinou_
Niveau 6
15 août 2007 à 23:54:11

-NVO- Posté le 15 août 2007 à 23:53:16 Imaginez que Cisla ait le pouvoir de bannir ....

On serait combien sur le forum ? une dizaine ?

Ce serait le bohneur.

Pourquoi tu vas pas sur le +35 La bas tu trouveras ton bonheur :ok:

:noel:

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
15 août 2007 à 23:54:38

Hey le suisse petit lèche-Q retourne parler à tes vaches :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 août 2007 à 23:54:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9102478-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jsepacekoa_23
| Date du message : 15 août 2007 à 23:50:35
| Contenu du message :
| ""Peut-être, mais en attendant ça a vraiment trop débordé. au début, je l´avoue, le noelisme est un concept sympa pour déconner entre forumeurs, pour se taper des délires et autres. mais ce qu´est devenu, c´est de trop.
|
| Je suis désolé pour les gens biens, mais si on veut un forum nickel avec que des gens biens discutant calmement dans la bonne humeur, je suis obligé de prendre certaines mesures draconiennes, dont celle de supprimer les TALC."
|
| :d) Le forum est nickel pour les gens qui le fréqente. Nous discutons la plupart du temps très calmement (exceptés boulets et flooder) et c´est sûrement le forum où l´humeur est la meilleure. Donc moi ce que je vois c´est que tu essais de transformer le 15-18 en 25-35, mais malheureusement nous n´aurons jamais la mentalité pour. Personnellement, je crois que ça ne mène à rien ce que tu es en train de faire, je ne vois pas d´autre issu qu´un abandon de ta part.
|
| "

Je ne veux pas en faire un 25-35, juste un forum donty l´image n´est pas une poubelle. Un forum où quand je dis que je le modère, on me dit pas "T´as du courage, modéré un forum de boulets". J´veux un forum où la bonne humeur règne, sans BIDOSEFAKE et toutes les autres conneries du genre.

[lunatic]
[lunatic]
Niveau 6
15 août 2007 à 23:55:45

Quand je lit la plupart des topic dit "sérieux" j´ai l´impression d´etre sur un 35+ :-(

Cisla,stp,calme toi et redevient comme avant,tu aura droit au respect de 90% des forumeur,et si jamais sa déborde a cause des flooder ,tu ressere un peu la vice contre EUX,et tu nous laisse continuer de crée des TALC dans la bonne humeur :noel:

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
15 août 2007 à 23:56:23

Tu m´a toujours pas répondu Cisla !

[lunatic]
[lunatic]
Niveau 6
15 août 2007 à 23:57:49

Te le 15-18 contrairemnt aux idée recue n´etait pas une poubayle,mais un forum ou on pouvait un peu decompresser en rentrant des cours le soir :(

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
15 août 2007 à 23:58:15

D´ailleurs pouquoi tu fais pas des ban´ par ip pour les floodeurs :noel:

-minalachasse-
-minalachasse-
Niveau 6
15 août 2007 à 23:58:52

Je trouve que cisla fait du bon boulot y’a qu’a voir l’état du forum le matin avec tout les topics genre « ma sœur est une … ma sœur est pucelle a 8ans …ma sœur …. » et autres topic de lien vers des sites x et je pense que tout le monde ici ne lui facilite pas la tache
Et arrêté de crée des topics genre j’ai rencontré une fille ou je suis amoureux ou autres débilité de ce genre ...

La seul solution a mon avis c’est de supprimé le smily noël après tu pourras jamais éradiquer les gros boulets qui s’incruste malheureusement

Ps : « Jacques_Bauer » il me manquera a moi en tout cas et parle pour toi stp évite de généralisé

jsepacekoa_23
jsepacekoa_23
Niveau 6
15 août 2007 à 23:58:58

Je ne veux pas en faire un 25-35, juste un forum donty l´image n´est pas une poubelle. Un forum où quand je dis que je le modère, on me dit pas "T´as du courage, modéré un forum de boulets". J´veux un forum où la bonne humeur règne, sans BIDOSEFAKE et toutes les autres conneries du genre.

:d) ouais l´utopie Cislanéenne quoi :sarcastic:

_Quentinou_
_Quentinou_
Niveau 6
15 août 2007 à 23:59:41

Cisla Posté le 15 août 2007 à 23:54:59
https://www.jeuxvideo.com/[...]02478-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jsepacekoa_23
| Date du message : 15 août 2007 à 23:50:35
| Contenu du message :
| ""Peut-être, mais en attendant ça a vraiment trop débordé. au début, je l´avoue, le noelisme est un concept sympa pour déconner entre forumeurs, pour se taper des délires et autres. mais ce qu´est devenu, c´est de trop.
|
| Je suis désolé pour les gens biens, mais si on veut un forum nickel avec que des gens biens discutant calmement dans la bonne humeur, je suis obligé de prendre certaines mesures draconiennes, dont celle de supprimer les TALC."
|
| Le forum est nickel pour les gens qui le fréqente. Nous discutons la plupart du temps très calmement (exceptés boulets et flooder) et c´est sûrement le forum où l´humeur est la meilleure. Donc moi ce que je vois c´est que tu essais de transformer le 15-18 en 25-35, mais malheureusement nous n´aurons jamais la mentalité pour. Personnellement, je crois que ça ne mène à rien ce que tu es en train de faire, je ne vois pas d´autre issu qu´un abandon de ta part.
|
| "

Mais Cisla on est sur un forum 15-18 Cay ce qui nous fait rire et alors tu as un probleme avec sa ou quoi ?

On est pas sur un +35 ou -15 ou on rigole pour des blagues carambar je pense pas que tu sois la meilleure personne pour modérer ce forum...Puisque en fait tu veux de la reconnaissance : je te cite :" Un forum où quand je dis que je le modère, on me dit pas "T´as du courage, modéré un forum de boulets"

Tu te rends compte de ce que tu dis ? tu es prèt a sacrifier la bonne humeur juste pour avoir de la reconnaissance

Chapeau tay le premier a sortir une phrase comme ca... :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
16 août 2007 à 00:00:47
  1. [lunatic] profil
  2. Posté le 15 août 2007 à 23:57:49 Ignorer [lunatic] avertir modérateur
  3. Te le 15-18 contrairemnt aux idée recue n´etait pas une poubayle,mais un forum ou on pouvait un peu decompresser en rentrant des cours le soir :(

Ouais, sauf que la on est pas en vacances, et que d´ici la rentré, après le départ des plus gros boulets et floodeurs, les régles seront surement moins dures. :ok:

Antihap
Antihap
Niveau 9
16 août 2007 à 00:01:16

BIDOSEFAKE Cisla, t´as du courage, modéré un forum de boulets :noel:

-flowman-
-flowman-
Niveau 6
16 août 2007 à 00:01:32

Slt au bout de combien de jours peut-on faire des demandes de bannissements?

[lunatic]
[lunatic]
Niveau 6
16 août 2007 à 00:03:01

NVO- Posté le 16 août 2007 à 00:00:47 # [lunatic] profil

1. Posté le 15 août 2007 à 23:57:49 Ignorer [lunatic] avertir modérateur
  2. Te le 15-18 contrairemnt aux idée recue n´etait pas une poubayle,mais un forum ou on pouvait un peu decompresser en rentrant des cours le soir

Ouais, sauf que la on est pas en vacances, et que d´ici la rentré, après le départ des plus gros boulets et floodeurs, les régles seront surement moins dures.

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

:d) Oui mais l´ambiance ne sera plus la même,d´ailleur ce matin j´ai hésité a me connecté sur ce forum tellemnt que l´ambiance est pourrie :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment