En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Hellgium
Niveau 4
15 août 2007 à 21:42:13
DuKeMaN noooooooooooooooooooooooooooooooooon j´en ai plus dans mon frigo et tout les bacs de Jupiler sont vide :satant:
Cisla
Niveau 13
15 août 2007 à 21:42:42
Merci Hellgium, c´est tout à fait le but, pouvoir concilier les deux cd-vierge, seulement imagine que plusieurs forumeurs décident de parler en mal ou en bien de toi tous les jours. ça te saoulerait pas un peu? Moi si et c´est normal. Mdr lili merci x)
DuKeMaN
Niveau 10
15 août 2007 à 21:43:18
Bah moi j´ai encore un pack de Leffe
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
Hellgium
Niveau 4
15 août 2007 à 21:45:03
cela m´apprendra à ne pas cliquer sur la liste des smileys
xaltarcaptain
Niveau 6
15 août 2007 à 21:45:55
cisla il y a du travail pour toi une nouvelle vague de flooder
Hellgium
Niveau 4
15 août 2007 à 21:46:00
DuKeMaN la quelle ? blonde, brune, 9°, radieuse ? Ca fais pas alcoolique du tout
[lili]
Niveau 9
15 août 2007 à 21:46:00
Cisla
DuKeMaN
Niveau 10
15 août 2007 à 21:48:29
blonde Mais disons que je me ferais bien un whisky... Non pas un JB, Ballantimes encore moins un Red Label ?? ? non plus...un Jack Daniel´s ou peut-être même un whisky fumé (Pur Malt) mais bon sa c´est pour les grosses occasion
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
[lili]
Niveau 9
15 août 2007 à 21:48:46
faut pas ecouter ceux qui disent des trucs pas cool sur toi pis les trois quarts le font parce qu´ils suivent "le mouvement"
meme si je sais que tu t´en fou, que tu passes au dessus de ca toi je comprends que ca doit souler
courage
cd-vierge
Niveau 6
15 août 2007 à 21:50:04
"cd-vierge, seulement imagine que plusieurs forumeurs décident de parler en mal ou en bien de toi tous les jours. ça te saoulerait pas un peu? Moi si et c´est normal. "
Oui ça me saoulerait Mais moi je ne suis pas modo et modo c´est quand meme important donc c´est normal d´etre juger par ceux que tu diriges.
heito_du_10
Niveau 8
15 août 2007 à 21:50:47
Cisla est ce que tu comptes marquer sur ton CV : Modérateur du bla bla 15-18 ?
Hellgium
Niveau 4
15 août 2007 à 21:51:37
Jack Daniel´s je suis pas trop tout ce qui est alcool mais ça je crache pas du tout dessus
Cisla
Niveau 13
15 août 2007 à 21:52:34
cd vierge sauf que je dirige personne Je suis pas Roi ici j´efface juste les sujets hors chartes, trop boulettiques etc. ^^ heito, non jamais je ne modifierai ma belle CV. :D lili c´est très gentil de ta part Dukeman, je me suis saoulé au whisky coca, j´ai horreur des alcools sucrés (Litchi, Manzana, Malibu etc )
Hellgium
Niveau 4
15 août 2007 à 21:54:45
Oui le JB´s coca j´ai un bon " souvenir " de ça ça passe comme de l´eau dillué dans du sucre ! La vache je cause que d´alcool.
DuKeMaN
Niveau 10
15 août 2007 à 21:54:54
Jack Daniel´s fait parti de la haute gamme du whisky m´en boirais tout le matin moi ^^
whisky coca ou baby ? lol moi aussi mais martini, malibu, pasao c´est de l´alcool pour gamine ça moi si je bois de l´alcool c´est pour sentir que s´en est car si c´est du sirop c´est pas le top
Cisla: "j´efface juste les sujets hors chartes, trop boulettiques etc."
C´est de cela qu´on veut parler justement car plusieurs personnes te trouvent trop sévère dans ta façon de supprimer les `pics.
DuKeMaN
Niveau 10
15 août 2007 à 21:58:30
C´est moi el roxxor ici ^^
Hellgium
Niveau 4
15 août 2007 à 21:58:31
•Ne buvez pas au volant... buvez à la bouteille !
terrible celle-la dans ta carte de visite.
Mon Dieu ( je suis païen donc pas Dieu Chrétien ) j´écoute Kreator - Pleasure To Kill du pur Thrash culte et toujours aussi bon.
je_suis_new
Niveau 6
15 août 2007 à 21:59:40
Do you touch my tralala ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.