preuvehttps://image.jeuxvideo.com/images/gc/m/a/marsgc033.jpg
mario doit chasser la boue qui est de la meme couleur que les africains ce qui veut dire qu´il repousse les africains hors de son pays
J´adore
Il est raciste envers Banania
Banania mascotte noire racisme
allah o akbarallah o akbar
"Charge Son Fusil"
Enfaite c´est sarko qui passe la blanieu au kersher (désolé ortho xD)
Soit c´est un fake, soit le gars est complétement parano
Ouah j´avais jamais vu ce jeu sous cet angle !
Ah ok Nintendo qui a un pacte avec Sarko
ça me donne envie d'y jouer
vive le karchere en plus dans le jeu ton mauvais double est noir
Nintendo est bel est bien raciste. Y un meme l'image d'un jeu electronique Nintendo qui s'appelle "Nigga stole my bike".
Vous devenez complètement parano
Surtout l'auteur du topic, t'as déjà vu de la boue d'une autre couleur peut-être ?
Pauvre fou, retourne dans ta grotte.
Chaud le mec qui s'adresse à quelqu'un qui a crée un topic y'a plus d'un an.
SuperSarko SunshineChasse vite les africains avec ton karcher !
Mario sunshine
D'ailleurs je vais y jouer a+
OMg