bon bonne nuit tt le monde ! bisous a se soir ( vu kil est 02h10)
*envoi son genou sur la tete de saku et refait un croche-pied et se sauve en courant dans la tente de Aleks*
Balbero
jspr que tu men veux pas pour ca saku
balbero
mon bébé @++ je t´aime
Partez de mon Topic ^^
Raptor tu me fais la gueule ?
Raptor Posté le 16 août 2004 à 13:11:04Partez de mon Topic ^^
Ouais je suis là et toi t´es là??
tu me dis plus rien raptor ?
Si
Camille tu veux quoi?
je peux te parler sur msn sans que tu refasses comme hier ?
Jme pete dc non
Raptor Posté le 16 août 2004 à 13:39:12Jme pete dc non
j´ai compris que le non , tu peux répeter stp ?
moi? je veux rien
Ok Camille Dc Bouge