balbero Posté le 18 août 2004 à 19:28:47
Fille2punk, tu rigoles pour rien j´ai l´impression...
au fait tu es la fille de monsieur Punk et tu la deuxième fille qui as comme pseudo Punk ? ? ?
nan je suis tt simplement moi
( oui c moi fille2punk
)
Alex
j´rigole pour sale gosse 