j´adore
ben essaie alex quoi? ta peur?
je doit y aller!!
jode
ok jo @++
tu vois que ca marche
me sent tt nu sans mes maj
Tire toi une balle Alex
alex over
pk t´as fait se topic over? je ss pas nouveau
]AleX[ Posté le 14 août 2004 à 10:42:39 pk t´as fait se topic over? je ss pas nouveau je te rectifie:
ok tu l´aura voulu....ptite peste