CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les maths c'est inutile...

Sorcor2
Sorcor2
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:09:12

venegolias :d) Roh fait pas chier t'avais qu'à pas prendre une filière générale dans ce cas et faire direct le truc que tu avais envie.

LaForceDuKiwi
LaForceDuKiwi
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:09:32

Tout ce que j'ai a dire c'est que je j'irai pas habiter dans la maison que tu auras construite, car la charpente n'aura pas le bon angle, tes murs ne seront pas droit et toute ta structure s'écroulera.
Ta maison elle tien grace a des phénomènes physiques, autrement dit sans math ta maison n'est qu'abstraite, pas réalisable.

SnS_I
SnS_I
Niveau 3
05 novembre 2010 à 19:11:42

marvel_pleure
Posté le 5 novembre 2010 à 19:07:55
0_o je reve ou ce trop bidesque a 8 page? :rire:

-->Il en a dix, preuves que les maths sont inutiles : tu vas en cours de math et tu ne sais pas compté jusqu'a dix.

infernomar
infernomar
Niveau 7
05 novembre 2010 à 19:11:42

"avoir à manger dans ton assiette."

Bien sur, c'est les maths qui ont tués, rotis le poulet qui est dans mon assiette...

A part si tu fais pousser des légumes dans le jardin avec ta Môman, alors oui c'est grâce aux maths que tu peut manger.

Les machines qui travaillent dans les usines agroalimentaire se sont programmé toute seule??! Une production à grande échelle n'a jamais faite l'objet de prévision, de calcul de production??! La puce de ta jolie carte bleu en toc avec laquelle tu t'achète ta bouffe c'est fabriqué toute seule??! Les moyens de transport pour t'emmener ton saucisson dans ton supermarché n'ont jamais été l'objet de test de sécurité, de simulation informatique??!

Donc oui c'est grâce aux maths qu'une larve de ton espèce vie...

infernomar
infernomar
Niveau 7
05 novembre 2010 à 19:14:33

De toute facon vous défendez les maths car vous n'êtes que des puceaux frustrés qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs vies minables.

C'est un peu facile de dire ça non? Bien sur quand on a plus d'argument valable on sort vite fait l'arme ultime!!!! Cela ne fait que prouver ton ignorance...

infernomar
infernomar
Niveau 7
05 novembre 2010 à 19:19:49

les maths ont vaincu :fete: une fois de plus....

darksword756
darksword756
Niveau 7
05 novembre 2010 à 19:21:16

Les math sont partout autour de toi mon vieux. Les produits que tu utilise, la chaise dans laquelle tu es assis, l'ordinateur que tu utilise la maison ou l'immeuble dans lequelle tu vie. Les jeux vidéo, les programmes, le système bancaire les mathématique et la physique nous on permis de comprendre notre monde et de le façonner.
Néanmoins je ne pense pas que les math sois l'élément le plus important de notre monde. La philosophie et la culture sont tout aussi importante.

Si les math c'est pas ton truc mon pote tu pourra toujours faire autre chose le monde a besoin d'une foule de talent peut etre un des tiens :-)))

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:21:32

Les maths ont créé les armes sophistiquées utilisées pour s'entretuer donc maths à faire disparaître.

En écrivant ce message, j'ai utilisé une fonction cosinus exponentielle accordée avec une inverse pour faire les courbures de toutes mes lettres à la puissance 1/x lorsque x = 0.

D'ailleurs, les maths empêche de diviser par zéro qui est vraiment une bonne chose. Maths = obscurantisme. CQFD.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:22:03

empêchent*

_[LsD]_
_[LsD]_
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:23:03

Ça dépend ...

TyphoidMary
TyphoidMary
Niveau 4
05 novembre 2010 à 19:23:37

La ferme Ombre. :trollface:

SnS_I
SnS_I
Niveau 3
05 novembre 2010 à 19:24:50

Si les math c'est pas ton truc mon pote tu pourra toujours faire autre chose le monde a besoin d'une foule de talent peut etre un des tiens

-> Des trucs qui seront bien plus utiles que les maths, quoi.

superbender
superbender
Niveau 7
05 novembre 2010 à 19:25:46

les maths c'est la vie.

SnS_I
SnS_I
Niveau 3
05 novembre 2010 à 19:26:50

superbender
Posté le 5 novembre 2010 à 19:25:46
les maths c'est la vie.

C'est vrai, j'oublie parfois que c'est des chiffres qui sont entrés dans le vagin de nos mères pour nous créer. :-(

SnS_I
SnS_I
Niveau 3
05 novembre 2010 à 19:27:45

Un dernier up.

OnchoOncho
OnchoOncho
Niveau 9
05 novembre 2010 à 19:27:56

SnS_I -> Soit tu es un ignorant, soit tu es un troll. :hap:

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
05 novembre 2010 à 19:28:26

Tout les geeks ici c'est abusé :( moi je suis pas nul en math mais je trouve ça debile ( même si je sais que ça sert a beaucoup de chose) personnellement j'aimerais faire dans les langues alors je m'en contrebalance de vos equations :)

ymarion
ymarion
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:28:50

Que les pourcentages :hap:
Je ne me suis jamais servi des fonctions en tout cas ça c'est sûr :hap:

Voyage-Sncf
Voyage-Sncf
Niveau 8
05 novembre 2010 à 19:31:35

Flemme de lire les 10 pages mais je vais quand même répondre :o))

Arrêtez un peu avec vos "si y'a des ordi et jeux-vidéos c'est grâce aux Maths" :ok: La n'est pas la question, on parle de notre futur, pas du passé ! Et bien sûr, je suis d'accord, sans les Maths, il y aurait beaucoup de choses qui n'existeraient pas :ok:
Mais on veut juste dire que si on ne veut en aucun cas faire des études scientifiques, les Mathématiques ne nous servent à rien :ok: ! Et je veux pas rentrer dans le débat "Ololz t'es pas un matheux, t'as raté ta vie".

leraiderdu94
leraiderdu94
Niveau 9
05 novembre 2010 à 19:32:10

Les maths tu t'en sert partout sans même t'en rendre compte!
Alors loin de là que c'est inutile et c'est pas parce-que ta jamais réutilisé un compas que les maths sont inutile! ( Après c'est vrai qu'il y a plus intéressant mais c'est un autre problème)

Merci xD

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment