J´ai ht Vice city Stories j´en suis à 35 % il est pas mal, mais c´est vrai que pour l´ambiance le meilleure c´est Vice City :miam:
Mange_La_Bien ou t´as vu qu´elle était déjà hacké la PS3 et moi VCS je n´accroche pas au personnage je sais pas pourquoi
J´ai joué à tous les GTA et pourtant je suis loin d´être violent ou inconscient!!!
C´est l´éducation qui est importante!
Si cet avocat ne sait pas éduquer ses gosses, tant pis pour lui.