CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fic : Le Geek, le No-life et le wesh

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 223»
Page suivanteFin
-Daron- -Daron-
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:34:50

J'aime :bave: .

Tuttimilano Tuttimilano
MP
Niveau 5
18 novembre 2010 à 22:56:24

J'ai tous lu et je veux une sweet :bave:

michaeltarver michaeltarver
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:32:49

We wan't the sweet :bave:

Pseudo-Inconnu Pseudo-Inconnu
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 00:22:46

Mec, je sais pas quel âge tu as ni ce que tu as fait mais je suis littéralement sidéré par le qualité de ta fic. :bave:
Certes il y a des fautes mais ça n'entache en rien le plaisir éprouvé pendant la lecture. Je viens de la découvrir, j'ai lu du Chapitre 1 au 14 d'une traite et je dois dire que l'histoire s'intensifie de chapitre en chapitre.
Le chapitre X m'a tellement mis l'eau à la bouche grâce à ce flash forward (élément pouvant se montrer excellent si utilisé à bon escient) que je suis maintenant obligé de suivre ta fic jusqu'au bout. :-(( :noel:
Ce que j'ai aussi adoré c'est la structure atypique, pompée (il faut le dire :-d) bien sûr de "Le bon, la brute et le truand" et son déroulement axé autour de trois points de vue différents ainsi que de trois histoires différentes.
Il y a aussi, les petites références aux films tels que Pulp Fiction qui donnent encore un peu plus de saveur à la fic. :bave:

Tout ce que j'ai à dire c'est continu comme ça, essaie peut-être de soigner encore davantage ton orthographe mais ne change jamais ton style d'écriture !!!

Voilà maintenant je t'ai mis la pression pour la rédaction de tes futurs chapitres car tu dois être à la hauteur de ce que tu as écrit auparavant. :ok: :noel:

HugVicious HugVicious
MP
Niveau 7
19 novembre 2010 à 01:34:34

Très sympa comme fic, continue :oui:

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 08:22:49

he ben dis donc !! :noel: merci :ok: je pense que je dois surtout prendre la peine de me relire :rouge: sinon ouais j'hésite pas a librement reprendre certains trucs de plusieurs films dont je suis fan :) et j'essaie de pas faire un narration linéaire comme on peut le voir. le flashforward est assez osé mais comme t'as dis, plutot pratique :noel:

chucknovis chucknovis
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 09:51:37

je n'aurai qu'un mot a dire :noel:

JAYJAY :hap:

MarlboroRouge MarlboroRouge
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 09:52:55

bon suite :hap:
_____________________
Who's your daddy ? :cool:
"Do I see sheets of plastic in your future" :coeur:

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 13:04:24

je finis à 16h donc j'essaierais de mettre un chapitre ce soir :)

AFR001 AFR001
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 16:57:46

:bave: need la suite

CarloCrado CarloCrado
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 16:58:15

Sweet. :hap:

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:55:52

allez !

[owned-noel] [owned-noel]
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:10:09

il est passer ou le wesh ??? :question:

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:15:43

t'en fais pas j'y pense :ok:

esychia esychia
MP
Niveau 5
19 novembre 2010 à 18:40:27

suite stp :bave:

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:40:50

ouais ca arrive ! :)

[owned-noel] [owned-noel]
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:47:17

cool :bave:

Ukai Ukai
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:48:02

666 eme message avant le mien ! OMG

JE SUIS POSSEDE

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:55:26

CHAPITRE 18 : Welcome to ... 15-18 !!

"Soap : j'en étais où déjà?

Jo : je sais pas je me suis endormi.

Max : tu en étais au moment où tu découvres le forum je crois.

Soap : Ah oui voilà ! Bon , tu sais Max, des fois dans les situations délicates, il existe un endroit pour se réfugier, un endroit où t'as véritable personnalité peut s'imposer sans problème et peu à peu ressortir pour de bon. C'est endroit c'est le 15-18. "

4 Juin, 18h47

Dan était sur le 15-18 depuis une semaine déjà , il n'en pouvait plus de toujours devoir utiliser le code de confirmation ! vivement la libération dans 3 jours.
Il apprenait petit à petit à découvrir l'univers du forum, les mentalités, le langage. Il identifia 1 gars de sa classe comme un wesh,6 filles comme des kikoos et 4 comme des nolifes grâce au forum. Il apprenait à mieux découvrir les gens de sa classe, c'est l'impression qu'il avait en ayant le détail de ce genre d'individus grace au forum. Dan était aussi surpris du nombres importants de laches derrières leur PC qui aimaient jouer de la provoc. Une fois il vit un d'eux critiquer "l'odeur des noirs" et la quasi totalité des réponses furent la même : " Ecoute moi bien mon petit pote .. "

Dan ne participait pas à des topics consistants à faire des chaines débiles ou envoyer balader un gars faisant une blague à deux sous ou encore moins de traiter de fake la première personne prétendant etre du sexe tant recherché par les mâles. (celui de la femme quoi)

Non, Dan ne postait pas sur ca, il postait plutot sur des topics où des forumers racontaient leurs peines, leur malheurs , bonheurs, joies , mésaventures ect.. Dan aimait bien parler dans ce genre de topic, il prennait conscience que plusieurs personnes avaient déjà été désespéré auparavant tout comme lui par leur situation, mais bizarrement, ils avaient réussis à s'en sortir ! Dan retrouvait de l'espoir dans ses posts, lui montrant que finalement, rien n'était forcèment perdu. Mais il était encore beaucoup trop timide pour pouvoir changer radicalement.

Le changement se faisait pourtant peu à peu ..
Dan vit au coin de son ordi : " Julie est maintenant connecté "

Il cliqua pour allumer une fenetre de conversation et commença la discussion:

" D@n : Hey Julie ca va ? (: "

2 min passèrent..bientot 3.

"Julie est maintenant hors-ligne."

Dan : . . .

Dan était de plus en plus à fleur de peau. Sa vie ne se résumait pas à grand-chose, il n'avait pas d'objectif. Il aimer jouer au solo de call of duty car l'atmosphère, l'action présente était quelque chose d'incroyable pour Dan,dans des situations comme celle là , il aimait ce sentiment désesperé de se surpasser, de vivre de grandes choses , d'avoir une vraie vie digne d'un call of duty.Mais il savait que au bout de 40 secondes en vrai, il se prendrait un headshot sur le front de combat.

Dan était donc condamné à s'en sortir comme il pouvait, et de longs mois de souffrance étaient clairement annoncés.

__________________________________________________
__________

"Soap : tu vois Max, à cet époque , j'étais sur de ne jamais m'en sortir, de resté un paumé dans cette société cruelle et pathétique où peu de bonnes choses sont à sauver. Je me disais que j'étais fais pour le célibat longue durée, aurait une vie monotone, ennuyeuse mais que je le méritais.

Max : .. mais comment tu en es arrivé là ..?

Soap : he bien ..

Prof de Sport : Oh les jeunes, debout là !! allez vous entrainer !!

Soap : apparement, la suite sera pour une autre fois :-))) "

Soap , Max et Jo se levèrent et allèrent s'entrainer sous un panier.

Soap eut une douleur à l'épaule en lançant le ballon, Jo s'en apperçut :

Jo : ca va vieux ?

Soap : ouais t'inquietes, c'est les courbatures d'hier ..

Jo : ah ca, Malik il y va pas de mains mortes !!

Soap : ouais ben tant mieux !! ca s'est plutôt bien passé , il a pu nous apprendre un ou deux trucs.

Jo : j'avoue, mais j'ai pas capté comment il faisait pour faire une feinte et.. "

Les deux amis parlèrent de ce qu'ils avaient appris la veille; Malik les avait brieffé devant le centre commerciale, tranquillement sur les méthodes de bases pour se défendre devant des weshs, en particuliers ce qu'il fallait leur dire si ceux ci nous branchaient.

?? : Max ?

Max qui essayait de mettre un panier se retourna et vit Lisa devant lui, elle était en short , portait un t-shirt de Kikoo-jap mais bon sang, qu'est-ce qu'elle était belle pour Max..

Max : oui ?!

Lisa : ca va ? Jo et Soap m'ont dit que t'allais pas bien.. et depuis t'as l'heure je vous ai vu vous parler.

Max : ah oui .. t'inquietes pas, Soap me racontait juste un truc !!

Lisa : ok ! :) et sinon t'as fais quoi de beau le week end ?

Max : rien je suis resté chez moi.Et toi?

Lisa : je suis resté seule moi aussi , à écouter de la musique ..

Max : (posant le ballon de basket qui n'était plus son centre d'attention) Ah bon ? tu écoutes quoi ? :)

Lisa : bah de la J-pop et du rock aussi !

Max : oh du rock ! j'écoute Eminem , j'aime bien son dernier Tube Shady8

Lisa : je l'adore aussi !! et j'aime bien son duo avec Thoms33 je trouve vraiment le morceau génial.

Max : j'avoue ! :)

Et ils parlèrent jusqu'à la fin du cours de tout et de rien..comme la premiere fois , en vrai pas sur msn. Car il n'y a que comme ça qu'on peut vraiment se sentir bien avec une personne, face-à-face.

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:57:29

bon bah voila un petit chapitre.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 223»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?