CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fic : Le Geek, le No-life et le wesh

DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218  ... 223
Page suivanteFin
Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 23:29:25

ouais j'espere que ca va bien marcher :(

pourquoi : " ah ok :( " ? :noel:

et sinon ouais cette fic c'est quand même des beaux souvenirs (un an que je suis dessus) avec certains forumers, d'ailleurs c'est grâce à cette fic que j'ai rencontré des amis extraodinaires IRL , c'est ça que je retiens avant tout ! :)

Bon je note ta dédi, que les autres voulant une dédi se présentent, sa touche bientôt à sa fin et je vais essayer de faire quelque chose de bien. :(

godofban godofban
MP
Niveau 9
29 septembre 2011 à 23:34:22

Ah ok :( parce que quoi qu'en disent les autres,je trouve que t'as du talent,c'est pourquoi j'espérais que tu continues :)
Mais je suis bien conscient aussi que c'est du boulot :-(
Sinon,t'habites ou IRL ?

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 23:41:15

merci mais je pense que c'est pas du talent sincèrement , juste que j'étais passioné parce que je faisais, j'aimais bien passer du temps sur ce topic, tout le monde peut faire de même :ok: bon j'écris la sweet là :noel:

godofban godofban
MP
Niveau 9
29 septembre 2011 à 23:48:35

Écris écris :bave:

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
30 septembre 2011 à 00:28:21

CHAPITRE 26 : La traque.

8 décembre 1999.

"Jo ?? Jo où es tu ?! "

La mère de Jo apella son fils qui s'était encore caché quelque part dans le jardin. Décidement ce garçon était vraiment turbulent ! Elle chercha son fils vers la cabane que lui et son père avaient construit l'an dernier.

La mère trouva son jeune garçon à l'intérieur. Il avait mauvaise mine, à en juger son teint blafard ainsi que son corps tremblant comme une feuille.

_Jo ? un souci ?

L'enfant ne répondit pas. Il fixait le mur sans rien dire.

Inquiète, la mère prit son enfant dans les bras, pensant savoir d'où venait le problème. Elle l'emmena ensuite dans le salon et pour lui remonter le moral, regarda la série que lui et son camarade Dan ne voulaient pas louper : Pokemon.

La mère rigolait intérieurement en regardant ses bestioles se battre.

"_Alala ! bah, dans 1 ans plus personne parlera de ça aprés tout."

Vers 18h, la porte claqua, signifiant l'arrivé du padre :cool: , celui-ci aprés une journée de travail alla voir son épouse et son garçon de 6 ans qui commençait à somnoler.

_ Alors , comment s'est passé la journée ?! pas trop dur la cuisine ? :hap:

_ Chérie je t'en prie .. écoute, le petit ne va pas trés bien.. je crois que c'est encore ces gamins de son école.

Le père regarda alors sa progéniture, ne faisant pas attention à la situation et étant absorbé par les attaques éclairs de Pikachu :noel: Il s'asseya sur le canapé et entama la discussion :

_ Alors bonhomme, ca roule ?!

_ .. pas trop ..

_ Ah que t'arrives-t-il fiston ? c'est encore ces gamins de l'école ? y se sont encore moqué de toi ?

L'enfant acquissa avant de trembler et de verser quelques larmes. La mère prit son fils dans les bras et lui chuchotait des mots pour le calmer. Le père fixa son fils, mal à l'aise de le savoir ainsi.

Il partit fumer une cigarette pour réfléchir à la situation pendant que sa femme aida Jo à faire ses devoirs.

vers 19h, elle partit faire le repas, c'était le moment choisie par le père pour avoir une discussion avec son fils :

_ Bon Jo, explique moi ce qui s'est passé.

_ C'est la bande de Olivier .. ils font que dire que je suis différent..

Le père eut un léger frisson .

_ Pourquoi ils disent ça fiston?

_ Je sais pas ... j'ai presque pas d'amis à part Dan

Il avait encore quelques larmes,mais il se resaississait.

_ Ecoute Jo, tu n'es pas différent. Tu es comme eux, t'as mère et moi t'aimons plus que tout et on sait que tu as un bel avenir devant toi. Olivier et sa bande c'est rien t'en fais pas. Allez maintenant aide-moi à mettre la table pour ta mère avant qu'elle ne hurle ! :peur:

_ Ok !

Vers 21h, Jo s'endormit dans sa chambre. Son père descendit et trouva sa femme assise sur le canapé.

_ Chérie .. le petit .. tu crois qu'il sait qu'il ..

_ Non, comment y peut le savoir ? il n'a que 6 ans. Et il est comme tout les autres enfants de son âge.

_ Pas tout à fait , et tu le sais ..

_ N'en reparlons pas s'il te plait. Pas ce soir. Jo va mieux , la France est championne du monde et ce soir j'ai prévu un petit quelque chose pour toi ! :cool:

_ Espérons que tu t'endormes pas comme l'autre fois .. :honte:

En 1993 naquit Jo, comme tout les bébés, il était la fierté de ses parents, le bonheur de sa famille et l'insomnie de sa mère. Mais deux jours aprés l'accouchement,le bébé avait eu une réaction étrange.Il n'arrêtait pas de pleurer ou de s'agiter,comme si quelque chose lui faisait mal. Inquiet, les docteurs l'examinèrent et ce n'est que au bout de 4 jours d'exam' que le verdict tomba : Il souffrait d'une forme rarissime de Syndrôme. Un syndrôme modifiant sa structure ADN. N'étant pas contagieux, le médecin avertit les parents : Aucun médecin ne connaissait l'origine exacte de ce gène. On ne connaissait pas les effets si ce n'est que le porteur ne subisse de temps à autres de légères douleurs ou rumatismes. Expliquant qu'il n'était pas constitué comme les autres enfants de son âge, il fallait faire attention et bien veiller sur lui.

Les années passèrent,Jo grandit et petit à petit, ses parents ne furent plus inquiet pour se gêne. Ils allaient faire des examens de temps à autre mais les nouvelles étaient rassurantes et l'enfant n'avait pas l'air de souffrir.

Un jour, Jo et son père partirent faire une randonné dans des collines non loin de la ville. Aprés des heures de marches, ils se retrouvèrent face à une impasse causé par une récente tempête. Ils rebroussèrent alors chemin et Jo demanda à son père pourquoi ils avaient marché si ce n'était pour rien avoir à l'arriver :

_ Tu sais Jo, peut importe l'issue du chemin, quand seul compte le chemin que tu as parcouru !

Cette phrase marqua Jo.

Retour dans le présent,2011.

" Hey Jo , tu me reçois ? houhou répond non ?! "

Jo fut tiré de ses pensées, il venait de repasser certains moments de son enfance. Il était 23h , en plein centre-ville et l'opération pour sauver Marie avait commencé. Nathan avait rejoint Jo et Dan une heure avant pour mettre en place le plan.

Le faucheur n'agissait pas seul, il avait des hommes et le plan, c'était d'en trouver un et de le faire parler.

Kevin avait réussi à mettre le téléphone portable de Jo sur écoute par Dan et Nathan. A la manière d'un talkie-walkie , ils pouvaient désormais communiquer à distance.

_ N'empeche j'en reviens toujours pas que Kevin ait réussi à faire ça !

" que veux-tu ! un Kevin en cache un autre faut croire! "

Nathan intervint :

" bon c'est pas tout, mais Jo prépare toi. Apparement un gars du faucheur a été repéré vers le restaurant italien, à 200 mètres de ta position. "

_ T'inquietes l'ampoule ! je sais ce que je fais !

Jo sauta du mur sur lequel il se trouvait, il partit en direction du resto italien dont Nathan avait fait mention. Il savait que le gars qu'il recherchait portait un foulard.

_ Euh les gars, si y en a plusieurs qui portent des foulars je suis censé faire comment ?

Nathan : " j'en sais rien improvise ! "

Dan : " Jo improvisé ?! :peur: "

Finalement Jo vit une seule personne vêtu d'un foulard, il buvait un coup tout seul à une table.

_Bon je l'ai reperé, j'attend q'uil s'en aille et je le suis.

"Il ne reste plus beaucoup de temps à Marie Jo.. "

" T'inquietes pas Nate , apparement notre ami a été éduqué par les moines shaolin, c'est un vrai ninja ! :noel: "

20 minutes passèrent avant que la cible ne se lève de table. Elle prit une petite ruelle pour rentrer : C'était le moment d'en profiter.

Jo courut de l'autre côté de la ruelle, une fois à l'ombre des regards, il prit sa cagoule et l'enfila. Il pouvait entendre les bruits de pas de la cible.. son coeur commençait légèrement à s'accélerer.

_ (les gars j'espère qu'on s'est pas planté et que ce gars là est pas un type ordinaire .. )

Dès que l'homme passa devant lui,Jo sortit de l'ombre, le saisit et le plaqua contre le mur.

L'homme avait l'air paniqué, ne comprenant pas ce qui se passe.

_ Du calme!!!! Bon je veux te poser quelques ques.. Non mais arrêtes de gueuler !!!!

Il mit une légère pichenette à sa cible, ce qui la fit taire.

_ Bon je reprends,on sait que tu travailles pour lui, maintenant bouge toi de me dire où elle se cache !!

_ Je ..je ..je sais pas !! je te le jure !!! je .. attend !! Freddie sait ! pitié me tue pas !

_ Freddie ?! c'est qui lui ? :doute:

_ C'est lui qui a participé au kidnapping ... !!

_ Donc tu bosses bien pour le faucheur ..

_ Pitié !! non !!

_ Euh du calme , bon, dis moi où trouver ce Freddie et je te laisse tranquille.

L'homme donna les coordonés à Jo et s'en alla en courant.

Jo avait du mal à croire que ce gars bossait pour un fou tout en buvant un café comme si de rien n'était, mais apparement il tenait une piste.

_ Bon Nate, Dan, vous avez entendu ? on a une piste, rendez-vous à ces coordonées , je vous les envoie !

Il n'eut pas de réponse, la ligne eut l'air de se couper, puis un grillement se fit entendre, suivi d'une voix.

"Joel ? "

_ Euh , vous êtes qui vous ?!

" Joel, nous devons parler immédiatement. Tu es porteur du gène c'est incroyable. "

_ Oula une seconde, vous êtes qui bon sang ?!

Ce n'était pas la voix de Dan ou de Nathan. C'était la voix d'un homme bien plus vieux .

" Je suis McFleury. "

_ Le chercheur ?! Non mais .. qu'est -ce que c'est que ces conneries ? Comment vous avait fait pour me joindre ?!

" Je suis pas chercheur pour rien Joel . Ecoute, avant je bossais dans l'agence moi aussi. J'ai travaillé sur des cas comme le tien ou celui de Nathan. "

Jo s'isola dans un coin de la ruelle,attentif.

_ Je vous écoute. Toute façon j'ai pas trop le choix.

" Bien. Ce que tu dois savoir, c'est que le temps nous est compté. Rejoins moi avec Nathan et ton ami vers la station d'essence prés de la 8ème rue à 22h. Seulement vous trois. "

_ Attendez,c'est quoi cette histoire ? Et pourquoi vous dites que le temps est compté ?

" Mon garçon, tu as activé le gène .. il ne te reste plus beaucoup de temps à vivre. "

Ces mots sonnèrent creux dans la tête de Jo, où le temps sembla soudainement se figer.

A suivre.

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
30 septembre 2011 à 00:32:08

j'ai essayé de faire un effort :( c'est un des derniers chapitres de la fic donc bon. Et pour les dédis magnez vous :peur: :noel:

Mamane Mamane
MP
Niveau 9
30 septembre 2011 à 04:07:04

Need Dédi pour vK0Nv :oui:

Une marque ou quoi que ce sit + Sweet énorme comme d'habitude :bave:

godofban godofban
MP
Niveau 9
30 septembre 2011 à 06:54:53

Je veux une dédi qui restera gravé dans une phrase ! Un truc qui en jette ! :bave:
+ je vois la fin se profiler... :snif:

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
30 septembre 2011 à 10:37:24

le temps est compté ! :hap:

Xydoux83400 Xydoux83400
MP
Niveau 7
30 septembre 2011 à 12:49:09

dedi + sweet :ok:

JielnA6 JielnA6
MP
Niveau 6
30 septembre 2011 à 16:59:11

Ce serait possible une dédi au dernier chapitre ,please ? :hap:
Pour DestructionA

JielnA6 JielnA6
MP
Niveau 6
30 septembre 2011 à 16:59:45

Owned by tab :hap:

DestructionAnal ,ban tempo ,please :hap:

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
30 septembre 2011 à 17:54:25

omg la dédi la plus dur à placer ! :hap:

JielnA6 JielnA6
MP
Niveau 6
30 septembre 2011 à 17:55:58

Y aura du sayks comme ça :hap:

eninistan eninistan
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:13:25

Dédi stp :hap:

godofban godofban
MP
Niveau 9
30 septembre 2011 à 19:55:27

Mais non Sergio,la dédi n'est pas dur :noel: souviens-toi de l'idee que je t'ai soumise hier :hap:

igalaaxyz igalaaxyz
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:56:52

La dernière phrase. :(

PunkJapan PunkJapan
MP
Niveau 6
30 septembre 2011 à 21:12:06

Need Dedi :bave:

Depuis 3pages que je bave, j'y ais droit :sournois:

:hap:

Romeo_JVC Romeo_JVC
MP
Niveau 9
30 septembre 2011 à 22:24:33

très bonne fic, dommage t'as laisser tomber l'idée de la guerre présente dans la premiere saison :(

Sergi0Leone Sergi0Leone
MP
Niveau 8
30 septembre 2011 à 22:55:06

ouais j'ai préféré me poser sur un truc :(

j'avoue ça avait du potientiel mais bon, j'ai eu beaucoup de mal à rassembler mes idées et j'ai du faire des choix ! :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment