Pire que ça, te faire lire ...
oublie !!!
Alors j'oublierais
OMG ,enorme
Par contre ,du coté d'Aabiim ,ca avance pas beaucoup
un new chapter vient d'être posté justement
J'en suis quand le quatuor vont à Londre Et je suis déçu de la tournure, m'enfin, une question, après les choses deviennen plus sensés j'espère ?
Et aussi, POURQUOI ELLE EST PAS SUR NOEL FIC ?
Et l'auteur, ça te dirais d'en faire un PDF pour le relire après ?
PDF ? et la t'es dans le passage le plus zarb de la fic mais bon , jte conseille d'aller direct à la saison 3 la 2 c'est plus une histoire en parralèle genre "Red dead Undead Nightmare" non franchement je suis pas trés fier de la saison 2 la 3 c'est un peu un mea culpa et je me suis fixé l'objectif de partir dans le style comic-book histoire de pas partir dans tout les sens
Je voulais te dire que ta fic était superbe , hormis l'orthographe mais , ça passe =)
Grâce à toi ça ma pas mal affecter sur ma vie , et je pratique aussi le cassage de wesh , mais ça se passe pas toujours comme dans ta fic ! Sinon j'adore , bonne continuation ! J'ai lu tout en 2 heures , c'étais très bien.
Sweet !
ah esperons que ca se passe comme Dan avec les filles (julie surtout ) dans la saison 1 pour toi et pour le cassage de wesh, en effet cela montre les réalités entre fiction et réel
Ouais , j'ai déja recommandez ma fic à tout mes amis perdu et déprimé du 'jsuis moche' ^^
n'oublie pas de leur dire que c'est une fiction non je dec
Ça me soûle de te conseiller !
Allay, Sweet ! SWEEET !
Bon j'ai tout lu en deux jours (6 heures comptabilisée) Et je réclame une dédie
Sous mon autre pseudo vK0Nv
vK0Nv sera (Si tu veut) un taggeur de rue (vK0Nv étant son pseudonyme) qui apprendra à Jo comment être discret afin d'aider celui-ci à rester hors de porté des flics
Double post
Ou alors un traceur (Ceux qui font du parcours) Qui lui montrera comment se déplacer (Avec le don de Jo ça serait énorme :noekl: )
CHAPITRE 24 : The Man Rises.
Cela faisait des jours que Jo n'avait pas donné de nouvelles. Ses parents n'avaient aucune idée d'où il se trouvait mais celui-ci leur avait laissé un dernier message expliquant qu'il n'avait pas fugué et que ce n'était pas à cause d'eux.
Dan fut souvent questionné sur la disparition de son ami. Mais jamais il ne dit la vérité , prétextant qu'il avait soit fugué, soit partie chez un proche mais qu'il ne savait rien.
Hina avait l'air de mal vivre son abscence, même si Dan et Julie tentaient de la réconforter tant bien que mal mais cela ne changer pas grand-chose.
Au bout d'une semaine, les recherches se firent moins actives : Jo avait envoyé une lettre faisant savoir qu"il allait bien et avait juste besoin de partir s'isoler et que ce n'était en aucun cas la faute de ses parents.
Dan avait l'impression que quelque chose en lui s'en était allé en même temps que Jo. Il ne savait pas quand celui-ci reviendrait.
Julie était là néanmoins et l'amour que Dan lui portait ne cessait de grandir un peu plus au fil du temps. Il se rapellait encore leurs première discussion à la cafét' . .Dan qui avait été couvert de cicatrices au visage
deux mois aprés sa dernière apparition, Jo envoya une nouvelle lettre , donnant de simple nouvelles pour rassurer tout son monde. Mais il en avait envoyé une égalemment à Dan.. sous un faux-nom : Clark Parker.
Le prénom de Superman et le nom de Spiderman
en ouvrant la lettre, ou plutôt le bout de papier ,, Dan eut un frisson d'exitation. Il avait passédeux longs mois à mâcher sa sollitude, à s'imaginer différents scénarios sur ce qui allait arriver.
" Je serais bientôt de retour. J. "
Dan déchira immédiatement le papier pour que personne ne le trouve. Il se remémora la scène de sa dernière rencontre avec son veil ami.
C'était un jour aprés l'épisode de l'incendie : Jo et Dan s'étaient retrouvés au gymnase désafectée pour préparer le départ de Jo. Ce dernier avait demandé à Dan de remettre deux lettres : une pour Hina, et une autre pour Elise.
Dan ne sut jamais ce que ces lettres disaient, mais une chose est sûr, Hina ne fut plus jamais la même aprés.
Il apella en catastrophe Julie pour aller la voir dans l'aprem, histoire de lui apprendre le retour imminent de Jo. ( et de Z+V par la même occasion au cas où )
Dan regarda ensuite par la fenêtre. Il voyait la rue qui s'effaçait progressivement de sa vision en raison de la nuit tombante.
Dan : ( Bon sang Jo .. qu'est-ce que t'as foutu pendant ces 2 mois ..? )
Le légendaire Monastère Shaolin. Reputé pour son apprentisage des arts martiaux et pour la religion bouddhiste égalemment.C'est l'un des lieux les plus touristique de la planète assurèrement, et ce jour là devant le monastère...
Un moine était en train de se promener tranquillement non loin du monastère. Il était en train de regarder le paysage des montages s'offrant à lui quand soudain ...
Une silouhette au loin apparut. Un homme apparement portant un manteau de laine.
Le moine d'abord intrigué observa l'individu avançait dans sa direction puis ce dernier s'écroula lourdement au sol. Le moine courut jusqu'à lui en appelant deux agriculteurs à venir l'aider. L'individu fut ramener dans une des fermes environnantes et confié au bon soin de la femme d'un des cultivateurs.
Lorsque celui-ci reprit connaissance, il observa la chambre dans laquelle il se trouvait, puis vit la femme entrée avec un bol. Elle devait avoir environ la quarantaine et le teint marqué par des années à labourer la terre apparement. La femme eut l'air surprise de le voir debout et apella imédiatement son mari qui vint avec le moine à son chevet.
Alors que le paysan commençait à poser quelques questions à son mystérieux invité, le moine remarqua que ce dernier ne réagissait pas. Apparement il ne parlait pas Chinois.
Le moine fit comprendre au paysan se soucie linguistique. Il demanda alors dans un anglais maladroit de quelle nationalité était son hôte. Celui-ci répondit " French" or par chance, une professeur d'école avait fait ses études à Paris. Elle fut apellé en catastrophe au chevet du voyageur et servit d'interprête.
Le moine demanda alors avec un ton posé et calme d'où venait le voyageur. Celui-ci murmura quelques mots et le moine regarda en direction de la traductrice :
Traductrice : " Il dit qu'il vient d'une ville situé sur le vieux continent. Qu'il voyage depuis 1 mois pour venir ici , au monastère.. "
Le moine devint dubitatif,il demanda alors à la traductrice de lui demander son nom,elle s'exécuta et le moine parvint à comprendre le seul son sortant de la bouche de l'individu :
Individu : Jo ...
Fermier : Jô ?!
Le moine fit signe au fermier d'aller lui chercher du thé. En effet,il avait beaucoup de questions à poser à son invité quant à sa présence ici.
A suivre.
First après Sweet
+ Ça va pour la dédi ?
jais pas, si jte les dédi e verrais ça si je peux la mettre quelque part
D'accord
Sinon jerry du gars qui va ressortir du temple et qui va être devenu un ninja
Prend le pas mal
Quand je dis que je parle trop