C'trop parfait, je m'incline ...
Vivement que ça sorte en livre ...
merci CrazyMarty, c'cool de voir que tu aimes enfin !!
( c'est bon j'ai compris que c'était de l'ironie )
Stop post go sweet
sweet please
ceci n'est pas un up cacher pour le lien je ne l'ai pas mais je pense tu peu le trouver sur des site de téléchagrment genre 01.net
continue a poster la sweet sa m'occupe vu que je suis plus en france ^^
sergio comme d'hab
le lien de ma fic en lien avec celle ci et en partenariat avec sergio au passage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-79750864-1-0-1-0-fic-comic-like.htm
La fic a repris et personne me ladit
Je sens que ça va devenir TRES intéressant par la sweet
sweet
J' y crois pas, je me suis inscris sur ce forum juste pour pouvoir féliciter l'auteur de cette fic.(NoFake en plus ) Je l'ai commencé y a deux jours C'est juste Awesome
Bon en passant pour répondre à ta question, y a aussi Adobe After Affect Mais bon il est est payant mais tu peux le trouver d'une autre manière( si tu vois ce que je veux dire )
En passant, si j'ai une dédi je pourrais mourir heureux
sweet
sweet
sweet ou on te laisse bidé
Salut Sergio_Leone.
J'ai toujours été fan des fics et je me doutais qu'il y en aurait sur un forum comme celui-là.
En 3 jours je me suis tapé les 205 pages et j'ai keaffé !
Tu m'impressionnes et maintenant je suis obligé d'attendre car avant j'enchaînais toutes les sweets.
Continue, c'est énorme ce que tu fais.
t'aurais pu me dire pour l'aigle,j'ai vu le logo.
mais on va voir les traces de gommes,je vais recommencer tout le dessin,désolé mec
ok t'inquietes c'est rien et IGalaaxyZ merci c'est sympa c'est ca qui motive à écrire
continue il me faut la sweet ta fic c'est ma drogue
Sweet j'en peux plus.
étant donné que ma rentrée aura lieu en octobre, j'espere finir la saison avant ce qui marquera la fin définitive de cette fic .. et oui , tout à une fin !! \ /