CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fic : Le Geek, le No-life et le wesh

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 223»
Page suivanteFin
s0apmctavish s0apmctavish
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 21:04:32

NOW !!

s0apmctavish s0apmctavish
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 21:37:35

CHAPITRE 10 : La brute...

21h54

Soap était sur son ordi et parlait sur msn avec Julie et Fabien qui lui demandait ce qu'il faisait ce week-end.
Durant al conversation, il reçut une demande d'ajout sur msn de la part d'un certain "Sentenza-74 "

Soap : Sentenza? :( c'est quoi ce nom a la con ?! ( :hap: )

Il accepta néanmoins la demande,Julie elle lui dit au revoir et lui souhaita une bonne nuit et se déconecta et quasiment dans la foulée un message apparut en bas a droite de son écran :

" Sentenza-13 dit : slt ca va ?

Soap dit: oui mais t'es qui ?? :question:

Sentenza-13 dit: Malik,celui de ta classe lol "

Soap: (OUATE ZE PHOQUE ?!!! :ouch2: )

Malik était le wesh qui était a coté de celui qui s'était pris le fameux falcon punch lors du cours de maths et qui n'avait pas cherchait d'histoire à Soap suite à ca.

Soap fut donc étonné lorsqu'il apprit que c'était lui derriere l'écran, intrigué, il lui demanda pourquoi il lui avait fait une demande , la réponse le sciat sur place :

"Sentenza-13 dit : je te remercie de lui avoir mis une droite a l'autre.

Soap dit : euh .. de rien lol ! mais t'es pas censé vouloir faire une vendetta ou un truc du genre contre moi ? :(

Sentenza-13 dit : non mdr, mais en fait, ce gars est un ami à moi depuis longtemps mais il est devenu une racaille (un wesh quoi :hap: ) et lui et ses potes m'ont fait basculé de force dans ca.. et j'aimerais en sortir. "

Soap : (on croit rever :doute: )
"Soap dit : ouais mais la ca fais louche quand meme, t'es pas dans une secte non plus.

Sentenza-13 dit : lol , j'avoue mais ils me soulent tous .. J'en ai marre de me mentir à moi meme.. je suis pas comme eux... et comme toi tu leur fais face,j'aimerais que tu me donnes un coup de main si ca te dérange pas.

Soap dit : euh ..ouais mais tu sais, la droite que jlui ai envoyé c'est parce que j'étais à bout.; je sais pas me battre :s

Sentenza-13 dit : lol justement, si y a un truc de pratique que j'ai appris avec eux,c'est bien le fight. je pourrais t'apprendre vite fait en cas :-))) "

Soap réfléchit a cette propostion,celui lui sembla quand meme suspect, mais l'idée d'avoir un mentor pour etre mieux respecter des abrutis de son entourage lui sembla interessante et apparemennt, ce wesh en quete de redemption avait vraiment l'air de vouloir sortir de sa situation;il suffisait de voir sa manière d'écrire pour comprendre que c'était lui la plus grande victime des deux.
Soap hésita avant de répondre :

"Soap : ok je veux bien.. mais comment ca va se passer?
Sentenza-13 : ben.. déjà on va apprendre à mieux se connaitre par msn aprés faudrait se voir en dehors du lycée quelque part tranquille pour mieux parler.

Soap dit : ouais mais .. en quoi je te serais utile moi ?

Sentenza-13 dit : tout ce que je veux.. c'est sortir de leur groupe,et t'as l'air d'un mec bien , en + tu m'as épaté en maths !

Soap dit : ok .. ben ca marche ! "

et aprés des remerciement du wesh repenti, celui-ci se déco et Soap resta la a réfléchir sur la situation:
_un wesh lui demandait de l'aide
_il sortait avec une fille magnifique
_il devenait peu à peu populaire et sociable
Il arriva donc a cette conclusion

Soap : There is a Bug in the Matrice !! :ouch2:

Bon,ce chapitre se veut plutot cours mais c'est pour préparer celui de demain comme prévu :ok: aprés , je tiens a préciser que en grand fan de cinéma,j'ai glissé quelques clins d'oeil dans les dialogues donc criait pas au plagiat ou quoi+ encore désolé des fautes si il y en a et j'espere que vous apprécierez ce passage.

s0apmctavish s0apmctavish
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 21:39:46

donc évidemment je up .. :hap:

gordigus gordigus
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:41:29

magnifique

s0apmctavish s0apmctavish
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 21:41:33

et je re-up !!! :banzai: !! + ce chapitre sert vraiment de transition pour la suite de l'histoire donc il a l'air un peu tiré par les cheveux mais voila,le coté réaliste de la fic ressortira toujours dans les chapitres suivant :(

s0apmctavish s0apmctavish
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 21:41:50

merci :ok:

[owned-noel] [owned-noel]
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:51:39

Merci GG j'ai explosay au falco punch et A la matrix peut tu me faire une dédie dans ton histoire en parlant de moi stp (pas grand chose ) ??? :svp:

[owned-noel] [owned-noel]
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:55:47

:up:

Berniste Berniste
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 21:59:10

C'est vraiment très moyen comme fic, comme la plupart des fic de ce forum, aucune originalité c'est toujours la même chose; vous vous foulez pas l'esprit.

[Ground_Zero] [Ground_Zero]
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 22:14:22

Super Fic! :bave:
Tu tentes ta chance pour les Cisla d'or? :-)))
Franchement,mis à part quelques faites d'orthographes (pas bien méchantes) l'histoire est bien menée,de l'humour,nombreux clins d'oeil au 15-18 avec le vocabulaire propre au forum :oui:
Continue comme ça,tu es sur la bonne voie! :ok:

PS:Si tu peux faire me faire une dédicace dans le texte,ce serait sympa!
(Tu peux t'inspirer de mon pseudo) :hap:

Shady8 Shady8
MP
Niveau 7
04 novembre 2010 à 22:17:00

Dans ce cas,dédicace pour mon pseudo aussi! :oui:
Facile,il suffit juste de parler (faire allusion) à Eminem :cool:

chucknovis chucknovis
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 22:22:44

sweet

MustNotHap MustNotHap
MP
Niveau 7
04 novembre 2010 à 22:22:54

Trés Coronas :noel:

s0apmctavish s0apmctavish
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 08:39:46

vos demandes seront prises en comptes des que possibles ! :noel: et Berniste, j'écris par plaisir et de maniere simple, je doute que les gens de ce forum aient envie de lire un gros bavé du style de Balzac ou Zola ,aprés je veux que la fic soit réalistes donc forcement, on retrouve pas mal de points communs avec une ou deux des innombrables fic de ce forum ! :-)))

s0apmctavish s0apmctavish
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 08:49:33

un gros pavé* :hap:

For-ever For-ever
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 09:11:53

J'ai tout lu :hap:

Sweet + c'est grosso-modo ce qui m'est arriver il y à un an :bave:

T'as déjà vu un smiley qui parle ? Non. Alors ne lis pas ma signature.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

[]Shark-Boy[] []Shark-Boy[]
MP
Niveau 7
05 novembre 2010 à 12:36:18

LA SWEET+ :coeur: + :bave:

s0apmctavish s0apmctavish
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 12:48:51

tiens Shark-Boy !! :hap: + la sweet cet aprem!! :-)))

s0apmctavish s0apmctavish
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 13:32:36

bon je vais pas tarder a commencer le prochain chapitre, mais celui la est particulier car il s'agit ni plus ni moins de la fin de l'histoire !! en tous cas d'une partie. Bien sur vous inquietez pas,tout le reste des chapitres qui suivra permettra de comprendre mieux le chapitre que je m'appretes a faire donc certains risquent de ne pas apprécier + état un fan de Sergio Leone, le passage ressemblera à une scene célébre d'un de ses films, voila vous etes prévenus les gens ! :)

s0apmctavish s0apmctavish
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 14:05:22

deja, pour les fans de westerns,je propose une musique d'ambiance !! :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=NbozgoJnzTw&feature=related

on est en Juin soit 8mois aprés le premier chapitre.

CHAPITRE X : . . .

12 Juin 15h29, dans un terrain vague en périphérie de la ville.

Le ciel était gris. Il y avait une légère brise.

Sur un terrain vague, paumé à 10-15 min en voiture de la ville se trouvait Soap ,Max et Jimmy se fesant face-à-face
Ils s'étaient placé de sorte à former une espece de triangle morbide où chacun d'eux représentaient un sommet.
Morbide car ils savaient qu'au moins un des 3 allait y passer et ne quitterait pas ce terrain vague.

Max était nerveux mais essayait de le cacher, il savait que le moindre geste brusque pourrait etre fatal. Il regardait Jimmy, qui était à environ 8 mètres de lui , puis son regard se fixa sur son arme,celle qui était à sa ceinture. Max eut un frisson en se disant que cette arme pourrait d'un moment à l'autre la cause de sa mort.Il se concentra et vérifia discretement si l'arme que Soap lui avait passé était toujours à portée de sa main droite.

Soap était impassible.Son regard ne lachait pas Jimmy des yeux,son regard noir. Il savait que c'était la l'unique occasion de mettre un terme à toute cette histoire.Cette histoire ayant pris naissance ce soir d'octobre dernier où il s'était fait agressé brutalement.Son revolver était dans sa poche ,celui qu'il avait emprunté à l'ami de son père.Il savait qu'il était en train de prendre un risque énorme..mais aprés tout ce qu'il s'était passé.. Il repensé a ceux qui lui étaient chers et qui avaient été embarquées malgré eux dans cette histoire : Jo, Julie en particulier ..

Soap eut un léger mouvement de tete en direction de Max, il esquissa un sourire. Max aura été un bon ami à lui ..mais la tournure des évenements et sa trahison laissaient un goût amer à Soap qui en voulait toujours autant à Max.

Jimmy lui restait sur de lui , il avait déjà eu affaire a des situations délicates, il se concentra sur Soap car il sentait la nervosité de Max, et celle ci l'empecherait de réagir.
Néanmoins,Jimmy voyait que quelque chose avait changé en Soap, ce n'était plus celui qu'il avait croisé l'autre jour.Il y avait quelque chose en + en lui, cela déstabilisa Jimmy,il voulait rester concentré mais néanmoins, il était lui aussi nerveux, des perles de sueurs commençaient à couler de son front. Il eut un regard vif en direction de Max,puis regarda immédiatement Soap..soudain, il n'était plus aussi sur de lui...

Soap ressentit une étrange sensation ,il sut que c'était le moment ou jamais..que tout allait se jouer maintenant, tout de suite.Il eu une derniere pensée pour Julie puis commença par rapprocher sa main de son arme,tout doucement..

Max était au bord de la rupture,sa main gauche tremblait mais la droite restait ferme et proche de l'arme.

Soap : ...

Jimmy : ...

Max : ...

soudain Jimmy eut un geste rapide en direction de son arme, aussitôt, Max saisit la sienne !

15h32 Un coup de feu retentit dans le terrain vague, suivi d'un bruit sourd..celui d'un corps qui s'effondre.

Bon,ce chapite, étant donné qu'il s'agit d'une partie de la fin marque une réelle rupture avec les précedents mais donne néanmoins des indices pour la suite , le prochain chapitre reprendra la où le 10 s'est arreté donc vous inquietez pas, je vous ai donné juste un avant-goût de la suite ! :-))))

J'espere que vous apprecierez ce passage qui je suppose sucitera pas mal d'interrogations et en laissera certains perplexe. mais tout sera détailél au fur et à mesure, voila merci et n'hésitez pas a donné votre avis :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 223»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment