rappel:hawk37 Posté le 05 janvier 2007 à 14:29:19 les pédophiles sont pires que toi
t´a pas plutot peur qu´ils savent que c´est toi qui nous a filé son adresse et que tu te tapes encore + la honteau collège?
dans ce cas, faut jurer qu´on dira rien de lui et inventer une excuse bidon pour lui dire comment on a eu son MSN je voi pas d´autres solutions
il n´y a que ça comme solution en fait sinon la nuit ou à l´école tu filmes tous ses gestes indiscrets quand y croit qu´il est tout seul (genre il se cure le nez, quand son pénis est en érection et ke ca lui tire les poils
et qu´il redresse sa bite (ou filme meme si y´a une petite bosse)) puis tu fais une compilation et trouve un moyen de le diffuser comme sur la lentille du rétroprojecteur y´a plein de variantes
)
ca me fait penser à cet épisode de south park steupl regarde-le ça te donnera des idées :
http://www.videohumour.net/video/799/Scott-Tenorman-doit-mourir.html
ou lance une rumeur qui les rendra tous jaloux à baver par terre comme t´a gagné au loto ou au cotraire raconte-leur qu´un de tes proches est mort ils oseront plus se moquer
ca parait excessif mais si t´as d´autres solutions au point ou tu en es...