CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Vie est Fichu (ce n'est pas un fake!)

antho73
antho73
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:55:42

Mais il a mis la cam.

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:56:57

a merde :malade:

_JoelRobuchon_
_JoelRobuchon_
Niveau 5
06 janvier 2007 à 14:58:01

mais t un mongole quand meme c koi ces idées :honte: tu dégue!!

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:58:56

paris c´est un fake :fou:

HOOKMON
HOOKMON
Niveau 7
06 janvier 2007 à 14:59:33

Règle salut numéro un: Ne jamais executer les ordres d´un/une inconnu(e). :ok:

Ça t´apprendra.

antho73
antho73
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:59:57

Ci c´est pas un fake ultime montre nous un petit bout de l´archive de conversation !

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:02:14

J´imagine bien les profs qui vont se foutre de lui aussi. :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :rire:

hard_rockeur06
hard_rockeur06
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:09:41

moi je m´imagine ca:
http://enfinmonblog.skyblog.com/ c pas de la merde...... allez y svp (c pas le mien heuresement)

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:11:55

:honte:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:12:57

:rire: :rire: :rire: oh la ... la c´est la honte suprême :rire:

hard_rockeur06
hard_rockeur06
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:13:47

c con mais faut bien gagner sa vie dragonmd... nn je deconne. :honte:

hard_rockeur06
hard_rockeur06
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:15:00

pire que supreme,ultime. comme son pseudo :rire:

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:19:34

Si ils se foutent de taggle,
tu les ignores :oui: et tu reste avec des gens qui s´en foutent de cca :oui:
OU tu te suicide :ok:

slmba
slmba
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:22:28

Jle fait a des potes , jdemande la taille de leur penis :noel:

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 15:23:51

C´est toujours pas fini ton histoire ? :o))

antho73
antho73
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:15:01

Alors ultime toujours pas reglé ??

hawk37
hawk37
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:30:41

comment il a pu mettre la webcam??? normalement il propose (votre correspondant vous ropose d´entrer dans une conversation vidéo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 20:34:21

En écrivant ce n´est pas une fake, ca en ets un.

Désolé... :noel:

monsieurfic6
monsieurfic6
Niveau 5
06 janvier 2007 à 20:36:06

explique lui à quel point c´est facile de faire la racaille.

hawk37
hawk37
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:43:49

rappel:hawk37 Posté le 05 janvier 2007 à 14:29:19 les pédophiles sont pires que toi

t´a pas plutot peur qu´ils savent que c´est toi qui nous a filé son adresse et que tu te tapes encore + la honteau collège?
dans ce cas, faut jurer qu´on dira rien de lui et inventer une excuse bidon pour lui dire comment on a eu son MSN je voi pas d´autres solutions

il n´y a que ça comme solution en fait sinon la nuit ou à l´école tu filmes tous ses gestes indiscrets quand y croit qu´il est tout seul (genre il se cure le nez, quand son pénis est en érection et ke ca lui tire les poils :noel: et qu´il redresse sa bite (ou filme meme si y´a une petite bosse)) puis tu fais une compilation et trouve un moyen de le diffuser comme sur la lentille du rétroprojecteur y´a plein de variantes :) )
ca me fait penser à cet épisode de south park steupl regarde-le ça te donnera des idées :
http://www.videohumour.net/video/799/Scott-Tenorman-doit-mourir.html

ou lance une rumeur qui les rendra tous jaloux à baver par terre comme t´a gagné au loto ou au cotraire raconte-leur qu´un de tes proches est mort ils oseront plus se moquer

ca parait excessif mais si t´as d´autres solutions au point ou tu en es...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment