CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Vie est Fichu (ce n'est pas un fake!)

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:39:23

Je suis d´accord avec toi wooly !

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:40:28

Ouai ! :noel:

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:46:51

c´était donc un mytho!

No_life_ultime
No_life_ultime
Niveau 4
05 janvier 2007 à 15:52:59

Je ne suis pas un myto , et vous croyez pas que balencez la conversation est un peu génant pour vous ?

Mon profil je l´ai remplis a ´larrache , et ce peudo "no_life_ultime" est un pseudo de "secour" que j´ai crée parceque je voulai pas blablater mon histoire avec mon vrai pseudo bien connue du forum

merci

j´y vais @+

No_life_ultime
No_life_ultime
Niveau 4
05 janvier 2007 à 15:53:25

est un peu génant pour moi *

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:54:06

:lol:

No_life_ultime
No_life_ultime
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:40:42

alors bref cette aprem j´ai été voir ce con chez lui (il habite pas trop loin de chez moi ) , en clair il été avec ses potes y se sont tous foutu de ma geule je pouvais pas en plaçer une , et apres son grand frere est arrivé et y m´a appeler bitte en banane :honte:

les flic s´impose ?

Red-Iacoste
Red-Iacoste
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:24:44

oui :content:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:26:26

Le menteur :-d

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:34:36

moi je propose :

tu retournes chez eux, ils rigolent de nouveau, et là TU SORS UN COUTEAU ILS SE CHIENT TOUS DESSUS ET TU LES PLANTE UN PAR UN ! ! ! :fou:

PS : par contre, si t´es un fake, oublies ce que j´ai dis

teub_le_retour
teub_le_retour
Niveau 4
06 janvier 2007 à 13:35:55

jte donne mon adresse et on recomence :lol:

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:38:19

Ce que je comprend pas, c´est pour quand il arrive des choses comme ça entre jeune.
Et ben le directeur les convoques dans le lycée alors que sa ne sait pas passé dans l´établissement c´est incompréhensible :(

Maximus-Decimus
Maximus-Decimus
Niveau 6
06 janvier 2007 à 13:40:47

:rire: :rire: :rire:

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
06 janvier 2007 à 14:25:48

Je te file une Thompson modèle 1928 à chargeur camembert en parfait été de marche.

Avec ça tu pourras régler l´affaire. :)

Merde je joue trop à Mafia moi. :(

Sérieusement t´es dans la merde gars. :peur:

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:43:50

Non sérieux :d) Flics :oui:

_JoelRobuchon_
_JoelRobuchon_
Niveau 5
06 janvier 2007 à 14:46:06

Une fois un mec a la radio il avait fait pareil a un gars de sa classe qu´avit failli se suicider :oui: putin moi chépa ce que je ferais je fugue je pense :(

Youghy-Addict
Youghy-Addict
Niveau 1
06 janvier 2007 à 14:48:17

Oh le boloss. :lol: :rire: :lol: :rire: :rire:

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:49:40

T´es en quelle classe ?
Si t´es en Terminale c´est bon, tu passes encore 4 mois de merde, puis tu part faire tes études aux states, la bas personne ne saura rien, puis quand tu reviens en France tu reviens loin de la ou t´habite, personne n´en saura jamais rien :noel:

Par contre si t´es genre en Seconde: Bonne chance :ange: :lol:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:50:46

Mais MDRRRRRR. :rire: :lol:
N´empêches tu m´as donné de bonnes idées là. :rire:

dragonmd
dragonmd
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:52:42

bé si t´a pas mis la cam et que c´est juste une conversation
bé t´a qu´a dire que tu l´as pas fait :)
et voila :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment