T´es en quelle classe ?
Si t´es en Terminale c´est bon, tu passes encore 4 mois de merde, puis tu part faire tes études aux states, la bas personne ne saura rien, puis quand tu reviens en France tu reviens loin de la ou t´habite, personne n´en saura jamais rien
Par contre si t´es genre en Seconde: Bonne chance
