CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Vie est Fichu (ce n'est pas un fake!)

zac7
zac7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:12:33

Nan, mais au moins c´est marrant. :p)

Mets ta conversation! :o))

No_life_ultime
No_life_ultime
Niveau 4
05 janvier 2007 à 14:13:45

nan vous allez vous foutre de ma geule

superconsole
superconsole
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:14:55

On a besoin d´examiner les preuves pour determiner le comportement a adopter :oui:

:sournois:

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:15:06

mais nan c´est pour t´aider a trouver des excuses ou pour te sortir de la, ca sera bcp plus facile si on sait exactement ce que tu as dit ou fait !! !

ou alors passe l´adresse msn de ton pote, et si tous les gars du forum l´ajoutent et le font chier, il va peter son cable et laisser tomber !

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:15:07

C´est vrai que ce que je fais sa sert a rien mais c drole :noel:

zac7
zac7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:16:55

Allez, poste la conversation! :hap:

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:16:57

Ouai file l´adresse de ton pote !! ! :sournois:
On va le bombarder ce con on va pas le lacher il va finir par avoir peur
Et file son adresse et des info sur lui comme sa il va croire qu´on le connait et va baltringue sa mere MWAHAHAH

No_life_ultime
No_life_ultime
Niveau 4
05 janvier 2007 à 14:16:59

nan vous allez rire ac lui

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:17:59

ouais, c´est bien ce que je me disais, c´est un fake !

Enfin si c´est vrai, tu veux meme pas que l´on t´aide, alors dégage !

Undertek
Undertek
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:21:05

Mets nous une preuve textuelle ou audio

No_life_ultime
No_life_ultime
Niveau 4
05 janvier 2007 à 14:22:26

j´ai pas envie de mettre la conversation c´est ma vie sexuel personnel

dsl

turin17
turin17
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:23:19

c´est ca........

ca fait tres fake la

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:23:20

ben passe l´adresse du mec au moins, qu´on le deboite ce sale pervers !

hades013
hades013
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:25:10

Si tu ne nous donnes pas un élément de preuve, ca prouve que tu as mentis ... :hum:

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:26:36

Il veut qu´on l´aide, mais des qu´on trouve un début de solution sa lui convient pas :(
File l´adresse de ton pote on va lui en faire baver, tkt on va pas lui demander la video :honte: on n´est pas des pervers :malade:

KesT
KesT
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:29:13

La honte :rire:

hawk37
hawk37
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:29:19

les pédophiles sont pires que toi

t´a pas plutot peur qu´ils savent que c´est toi qui nous a filé son adresse et que tu te tapes encore + la honteau collège?
dans ce cas, faut jurer qu´on dira rien de lui et inventer une excuse bidon pour lui dire comment on a eu son MSN je voi pas d´autres solutions

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:36:20

Ouai :oui:
Mais faut savoir comment...
Est-ce qu´il a un blog ? On peut dire qu´on l´a trouvée sur son blog, ou sur les blog d´un de ces potes
On peu dire aussi qu´on habite pres de chez lui (si tu nous dit c´est ou deja) et que du coup sa tourne un peu sans le vouloir
...

wooly
wooly
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:37:02

Putain mais réveillez-vous les gars, c´est un méga fake.

Bien sûr ce genre de choses sont déjà arrivés dans la vie; sérieusement ma cousine dans son école, un mec qui était un peu plus âgé, il lui est arrivé la même chose, tout le monde la vu et su, ils se sont foutus de sa geule et il a été convoqué chez le directeur avec le coupable. Mais ça à rien changer à sa vie de looser et il a du déménager et changer d´école; et pourtant ça s´est passé à Namur et même chez moi on en parle; ce genre de choses font le tour des villes faut faire gaffe mdr!

Et puis pour en revenir à ce que je disais, TU ES UN FAKE.
De un tu veux pas montrer la convers pour qu´on t´aide c´est très chelou.
De deux tu viens à peine de t´enregistrer (regardez son profile quoi) ===> 0 jour et 4 ans en âge ...
De trois tu veux pas parler de ta vie sexuelle mais ... Qu´est-ce que t´es entrain de faire la mec?

Alors si tu veux qu´on t´aide soit plus convaincant ...

A+

Wooly

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:38:33

Enfin quelqu´un qui a compris :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment