En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma Vie est Fichu (ce n'est pas un fake!)
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 13:35:49
Quand je parle de déménagement, c´était ironique
-DJ_furax-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:36:59
ne jamais faire des choses devant une cam sur internet , car souvent tu te retrouves dans la m*****
No-life t´es trop bête de croire qu´une meuf comme ça va t´ajouter et se montrer à poil !
No_life_ultime
Niveau 4
05 janvier 2007 à 13:37:27
a ok
-Dj_Furax c´était tellement plausible et reel tu mexcuse mais bon
[Pulpy]
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:37:28
Un conseil : parle-en à tes parents
goten91
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:37:43
a coté de ces potes fai comme si c´est lui ki lavai écri ;)
Undertek
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:38:03
Mais c´est un fake ça
GoudaPunk
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:39:02
Allez on peut voir la convers
Red-Iacoste
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:39:14
La honte la honte tu vas raser les murs toute ta vie .Séreiux moi a ta place j´irait voir le gars avec 1 couteau ou 1 bombe lacrymo et la tu le fou a terre en le menaçant
Liberte_Cherie
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:39:44
fake selon moi.
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 13:39:51
Quand même, se mettre dans une situation pareille.
-Tookie-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:40:27
C´est clair tu le prends à part dans une ruelle, tu le plaque contre un mur, un cutter à la main et tu le menace franchement. Le mec il va tellement baltringue sa mere qu´il dira plus rien, surtout que lui n´aura aucune preuve
No_life_ultime
Niveau 4
05 janvier 2007 à 13:40:39
non ce n´est pas un fake
Barbecue , je sais j´appréende beaucoup la rentrée ! Apparament il aurait la video , un extrait "de mon show " mais il ne veut me l´envoyer
il bluff ?
GoudaPunk
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:41:37
Mais allez met là nous cette convers
miss_kiwi
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:42:11
Si c´est pas un fake.. Demande-lui ce qu´il trouve d´intéressant de filmer un gars en train de se *******.. Aurait-il des tendances homosexuelles ? Là est la question
hades013
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:42:20
Joue au meme petit jeu que lui ... Invente une conversation MSN
zac7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:42:27
Oouep, mets la conversation que ça profite à certains!
-Tookie-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:42:47
Et de toute facon ceux qui se moquent c´est des boulets, ils auraient fait la même chose
poil_Danus3
Niveau 2
05 janvier 2007 à 13:43:42
oui en plus avecl a conversation sa serait une bonne preuve que ce n´est pas un fake
la conversation, la conversation, la conversation
FoX_One
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:44:09
deja.. est ce que on voayait distinctement ta tete a la cam ? et est ce qu´on voyait bien aussi ta queue ?
No_life_ultime
Niveau 4
05 janvier 2007 à 13:44:19
nan je mettrai pas la conversation , sa serait m´umilier d´avantage et c´est ma vie sexuel
ouai je lui demande si il est gay il a repondu :"c´est toi qui t´es touché devant moi , jvoulai voir si t´étais con"