- J'en ai plusieures, et je vous jures qu'elles dont NoFakes
- Une nuit, j'était dans un lit à 2 places ( Un en haut et un autres en bas, je sais plus comment ça s'appelle.. ) Fin bref, je me réveille en m'étant casser la geule d'en haut, et là, je sais pas pourquoi je sors à mon frère que je dois faire des potion pour le lendemain... WTF!
- Un autres en pleine nuit mon frère me réveille alors que je suis au toilettes( WTF!) et là je sais pas pourquoi non plus mais je hurle ( Mais vraiment hurler hein
) Le pire c'est que le matin je m'en souvenais pas, je me le suis rappeler quand mon frère s'est foutu de ma geule..
- Une autres fois, je me réveille dans la chambre de mes parents en allumant la lumière, et je sors que c'est un petit bonhomme vert qui m'a dit de venir l'allumer...
- Cette fois, on était en maison de Vancances, avec des fenêtres très basses, ( Qui touchent presque le sol ), on était au 1er étage, et là, c'est mon frère qui me réveille alors que je suis devant la fenêtre, et je lui répond que je dois aller chercher l'épée magique qui est dans le buisson...
- Et la dérnière, mais ça, c'est mes parents qui m'ont raconter, en pleine nuit, j'aurais, sans cesse ouvert et fermer un tiroir de ma chambre...
Je vous jure, qu'à part la dernière, je peut vous certifier que c'est du NoFake