20 000 ème message by [BOSS]Maxime
merde je m´occupais de mo ntopic j´ai pas vu venir kerps
*
vous etes tous cassé
c´est moi les 20000 messages
c moi ki est posté le 20000è mess champagne gamersteam
on s est grave louper tt les 2 boss :
a nous
Zumos, c moi qui ai fait les 20000 messages
mai c bon on c ts ke c´est a moi le 20000è
ouaiiiiiiiiiiiiiiiii allez le champagne pour les 20 000 mess
plouppppp
AAArghll j´ai raté le 20.000 *
c bon j´ai fait ce ke je voulai alor j v tt le
en + ta meme pas fait expres stilliman mais bien joué quand meme
sakusku
regarde le premier messages de la page et tu verras que c moi qui ai fait les 20000 mess
Vous allez bien? *
merci pour ton compliment gamersteam
bon maintenant je fais toutes la pages !
20 020 ème message by [BOSS]Maxime
zumos
vous trouvez pas que JV lag ?
stilliman Posté le 28 mai 2004 à 20:48:57-2 messages
C cool comme 20000 ème messages!