depuis le temps que j attend les 20 000 mess
de koi tu parle gamersteam physique pour moi en ce moment = baston alors
gamer bah tu va les voir passer
de boule le rossat il va etre contentsinon nan dslet vs avez fait peter les score en messages
moi ouai cheu a 500 messages en 2 jour
, on est les meilleurs
ouai zumos vive la gamersteam arff g mes pts ki me demange
je c je ve mettre un puntching ball avec la tete du gars
le truc en 2 coups il va voler par la fenetre
veg c est pas grave
ouai on est les plus grand bla blateur
Rossat triso
san goku , a mon avis il ta bien enervé
triso = le gars ki a recu mon ballon ds la gueule
veg c est bon on a compris
c vrai il a internet le mec car on peu lui envoyer des putin de virus
apres ce sera un blaser de la vie
veg tu connait rien au pc
j´ai eu un 15.5 en exposé
zumos bravo
en kel matiere et gamers tu a combien de pmoyenne en isi
zumos keske ca fout la ce ke tu viens de dire
gamer il a pa internet il es pas asser intelligent pour l avoir