meme beaucoup
bopn sa va sonner
les triso
c est bon j suis rentré de cours
ya kkun
en passant
xyp
gamer
désolé je ne peux pas rester …
ok
@bientot j´espère
purer comme c est
ouai @ +++
personne
et bientot new page
*