Gjrjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
y la pasko ki ne se doute de rienc trop bien la geo
ouai c est vrai veg est un communiste
n est ce pas coma ? ??
comaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ouai c est trop baleze l histoire
et vs alors je suis fier d etre comuniste
Gratteur de cul de tortue Veg
le rossat il veu aller sur des site de cul il me soul
il fai chier
message pour Rossat :-tu fait pitance ; ta rien compris a la vie et ton seule but et les site de Q
ps : qui na pas d ordi met des autocollant mallossi fait maison
va sur www.sophiecoquine.net
coma
http://www.rire.com/
VA VOIR TROP BALEZE
le rossat:mathieu t con
le rossa il boule
vas sur www.rireetchanson.fr
tu te croit intelligent toi
rossat =
arete il va me fair chié pour y aler
HUMOURRR
Va sue rossacoquine.com