a new page
bon moi j vais au chiotte
a ds 5 min ( si ya kkun )
toujours pzrsonne ? ??
je suis tt seul sur le forum
et ca fait un quart d heure que je parle ds le vide
et j vais bientot partir
et j serait la cet aprem selement a 16h30
conclusion ==)
et toujours personne
vs ne trouver pas ca
le dernier message a été poster a 4h
depuis personne
ds 5 minute j y vais
mais j ai pas envie
mais j ai pas le choix
sinon j me fait...
par les prof et par mes parent
et si je passe pas en premiere???
et je parle tt seul je m inkiete