CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>> The Gamers Te@m

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:39:48

:question: on est que deux??

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:41:02

:hello:

sparrow64
sparrow64
Niveau 4
26 mai 2004 à 16:41:55

__$$$___________$$$$$$$$____$$$__________$$$_____
__$$$__________$$$$$$$$$$___$$$__________$$$_____
__$$$__________$$$____$$$___$$$__________$$$_____
__$$$__________$$$____$$$___$$$__________$$$_____
__$$$__________$$$____$$$___$$$__________$$$_____
__$$$__________$$$____$$$___$$$__________________
__$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$___$$$_____
__$$$$$$$$$$____$$$$$$$$____$$$$$$$$$$___$$$_____

jerem_sarevock_sparrow

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:42:58

c´est bien, t´as decouvert l´ascii...

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:43:34

__$$$___________$$$$$$$$____$$$__________$$$_____
__$$$__________$$$$$$$$$$___$$$__________$$$_____
__$$$__________$$$____$$$___$$$__________$$$_____
__$$$__________$$$____$$$___$$$__________$$$_____
__$$$__________$$$____$$$___$$$__________$$$_____
__$$$__________$$$____$$$___$$$__________________
__$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$___$$$_____
__$$$$$$$$$$____$$$$$$$$____$$$$$$$$$$___$$$_____

:lol: trop fort ce truc

SweetMoon
SweetMoon
Niveau 4
26 mai 2004 à 16:44:15

re :hello:

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:45:07

rez :hello: swwetmooon

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:45:28

:hello:

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:47:13

ca va bien sur ce topic

sparrow64
sparrow64
Niveau 4
26 mai 2004 à 16:47:51

san_goku49 Posté le 26 mai 2004 à 16:43:34
__$$$___________$$$$$$$$____$$$__________$$$_____
__$$$__________$$$$$$$$$$___$$$__________$$$_____
__$$$__________$$$____$$$___$$$__________$$$_____
__$$$__________$$$____$$$___$$$__________$$$_____
__$$$__________$$$____$$$___$$$__________$$$_____
__$$$__________$$$____$$$___$$$__________________
__$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$___$$$_____
__$$$$$$$$$$____$$$$$$$$____$$$$$$$$$$___$$$_____

:lol: trop fort ce truc ==> :content:

SweetMoon
SweetMoon
Niveau 4
26 mai 2004 à 16:47:58

c :cool: :cool: l

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:49:01

c awaaarrrreeee

:lol: je me prend pour van damme vau mieu pa et d ailleur je c pa comment ca s ecrit :lol:

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:49:04

:question: :sleep:

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:55:22

fais gaffe tu va attrapé la Vandammite C une maladie rare qui n´a laissé qu´un seul survivant jusqu´a présent en effet C une maladie qui bouffe l´intelligence pour détruire le corps :lol:

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:56:00

:lol: et ki te rend awarrrre apres

jodesydney
jodesydney
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:56:45

:oui: mdr!!!

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:57:49

:lol: franchement je regarde pu aucun de ses film a ce gars

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:57:52

$$$___________$$$$$$$$____$$$__________$$$
$$$__________$$$$$$$$$$___$$$__________$$$
$$$__________$$$____$$$___$$$__________$$$
$$$__________$$$____$$$___$$$__________$$$
$$$__________$$$____$$$___$$$__________$$$
$$$__________$$$____$$$___$$$_____________
$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$___$$$
$$$$$$$$$$____$$$$$$$$____$$$$$$$$$$___$$$

san_goku49
san_goku49
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:58:23

$$$___________$$$$$$$$____$$$__________$$$
$$$__________$$$$$$$$$$___$$$__________$$$
$$$__________$$$____$$$___$$$__________$$$
$$$__________$$$____$$$___$$$__________$$$
$$$__________$$$____$$$___$$$__________$$$
$$$__________$$$____$$$___$$$_____________
$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$___$$$
$$$$$$$$$$____$$$$$$$$____$$$$$$$$$$___$$$

SweetMoon
SweetMoon
Niveau 4
26 mai 2004 à 16:59:12

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment