URGENT
Venez sur le topic PETITION POUR LE PSUDO TROUDECUL et signé pour que troudecul soit debani
fidélement lebosskenny
tt le monde
zumos
lebosskenny c est deja fait
zumos !
lebosskenny moi aussi
je vais allez signé, si je trouve le topic
bon moi j doit y aller
cet aprem j serait pas la vu que j ai entrainement
bye @++++
salout!
Zalout!! ^^
a ts ceux qui st la!
Vener sur mon forum please!!
http://48150.aceboard.*net
enlever l´etoile avant net
ben je suis encore seul
pieure pa chui la !
Vous pouver venir sur mon forum?
pitetre... ti paye bien ?
où ?
pas tellement fort, je dors