yo yo re
toujours aussi endormi ?
lol
je vais y aller, ravie d´avoir tant apporté à la conversation!
cherchesoluce
ehh les gars aller sur le fprum de tony hawks underground 2 : le topique de THUG 2 ! !|!
bonne nuit boss
sa vas
ouais ca va bien et toi ?
ouai relaxe
cool SpidrunK
je vais bientôt partire j ai oublié de faire mes leçon mais je quitte le forum vers 9hoo
SpidrunK
c bon je me tai
pleure pas
kik
Kik je pleur PO KIK j ai 1 tic KIK HAHAHAHA o secoure kik