zumos
ouaip xyp trankil
bah j suis encore la zumos
vs etes tous ds le meme lycée ou koi?
vs dite nimp il ne fesai rien
je sais pas
comment je suis trop pas dans la conversation...
vous aller bien
lol c est
moicomaveg55bidonville ( n est pas la)
on est ds la meme classe et on s marre bien ensemble
arrête Veg c´est bon il se la pète c´est tout
oué ca va bien
cherchesoluces
moi je suis ts seul, y en a pas bcp de mon college qui on internet et personne avc un pseudo sur jeux video
c vrai kon se marre bien cour
ouaip tweze ( attend vais aller voter)
ouai veg il faud dire ce kil y est
on est 2 cherchesoluces
eh oh moins vite
moi ossi je me marre bien ds ma classe mais bon
Venez vous inscrire sur : http://www.sheepsect.fr.st Pour se marrer et on se réuni sur le Forum comme ici !
heureusemen ke je soi pa tomber ds l otre groupe avec le TONY
XYPOS