re !
re boss
Zumos
j
tin chui mort : http://membres.lycos.fr/troubleur02/
slt tlm!mon Dieu que c´est laid! je recommence:Salut tout le monde! ah c´est mieux!
ca parle de koi?
cherchesoluces
cherchesoluces ! ça vas ?
ca parle pas bcp a ce que je vois
tt le monde
va allez BIEN??????
passionnante votre conversation!
gamersteam, ca va?
je sais pas si c juste en alsace, mais il y a une vrai tempete
vs savez koi? eh ben g la boule a zero, sapristi de jarnicoton ca fait froid a la tete quand il y a du vent
a nannnnn
ici le ciel est tt bleu est il fait tres bon
, tu m´a mal compris gamersteam, c parce ke je me prend des vents
chez moi il y a du soleil...mais je me suis déjà pris un coup de soleil alors je ne peux pas en profiter!
cherchesoluces t´a une foto de toi ke tu pe m´envoyer par e-mail?
zumos bah j ai mal compris alors