ki habite ds le 69
pour ceux qui marquent leur département, vous préferez pas mettre les noms? parce que les numéros je n´y connais rien!
pas moi
vive le 25 c est a dire le doubs qui se trouve en franchecomté
72==> Sarthe
P.S: JE PASSE ENPREMIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
49 maine et loire44 loire atlantique ou vis toute ma famille
jod´
BRAVO jodesydney
24 c´est la Dordogne!! ( c´est très beau!)
CCCCCCOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jodesydney==>>> t´en doutais? parce que tu le dis sur tous les topics!
C a dire que mon père qui est prof m´a toujours dit en voyant mes bulletin que cette année je redoubleré et voila!!!!!!!!!!!!!
Hé Hé Hé
tu pourra le remballer
il est prof de koi ? ??
up
alors ? ????