ui et toi
Yalllllllaaaaa
ouai moi ca va re coma
arff c
put1, plu de 18000 messages
ca fait beaucul
clair plus de 18000 ont est des base le plus gros forum du bla-bla 15-18faut que ca continue
c klr
mais j´ai été sur le forum de socom 2 et il ya un topic qui a plus de 64000 message!!!!!!
fin je ne suis plus sur que c´est sur socom mais j´en ai vu un pareille
et il a été créé quand ce topic tenahm?
alor la sais plus mais je suis sur qu´il etait la si il n´existe plus
mai il devait etre vieux
wi ca c´est sur( sale 30 sec de m....)
les 30 sec c kan meme mieu ke les 2mn
vous aver vu ya une nex team la ks team il grandise vite faut qu´on reste la plus grosse team
laquelle tenahm? troudecul
la ks team 2004
ca va ?