En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:22:21
lol la patate g fait a peu pres 340
cool-v
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:22:44
cherchesoluces
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:22:50
non, toujours pas bannie, c´est logique les admins ne travaillent pas le week-end...
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:23:14
? ???
jodesydney
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:23:25
C pas drole gamers et si elle est banni elle le seras que lundi!!!
[BOSS]Maxime
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:23:28
http://www.lapatate.com ( ça me saoule de revenir en arrière pour un lien ) !
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:23:48
A OUAI c est vrai
slt cool ca va ? ???
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:24:37
tu sait c est pas la fin du monde si ton pseudo est banni
vu ke tu a le Lock
[BOSS]Maxime
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:25:28
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_50.htm
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:25:37
lol tt le monde joue a la patate g l impression
cherchesoluces
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:25:42
je me demande si je vais vraiment être bannie...Elvis-Presley avait fait greve parce que les admins refusaient ses demandes de bann´...alors ils pourraient très bien refuser encore...
cool-v
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:26:02
gamer ouais et toi
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:26:21
marche pas boss
a mon avis il le fera pas cherchesoluces
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:27:05
ouaip trankil a part les 3 interro de demain
jodesydney
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:27:29
mais si sa marche le jeu de la patates
cherchesoluces tu a encore plein de chances de ne pas étre banni!!!
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:27:36
bon vs arreter avec la patate ? ???
[BOSS]Maxime
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:27:38
patate nnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnn
kik
cherchesoluces
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:28:01
j´aimerais bien que les admins refusent...
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:28:17
ALORS C EST POUR QUAND la maj des stat du 15-18
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:28:48
cherchesoluces Posté le 23 mai 2004 à 19:28:01 j´aimerais bien que les admins refusent... t inkiete pas il l aurait hier si il aurait voulu te bannir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.