En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
enonoha
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:00:17
ca nous avance pas mais je pense pas que sa soit xypos
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:00:17
demain j rentre a 18h
mais 12h jeudi et vendredi
quant a mardi j suis chez moi a 19h avec le bus
enonoha
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:01:03
moi je fini a 17h lundi et 18h mardi je croi c pas juste lol
snnakke
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:01:18
@++ tout le
jodesydney
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:01:36
moi G fini les cours maintenant mes parents y m´ont dit que je pouvé sécher de temps en temps C pas dé mito!!
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:01:54
@+ snnakke
jodesydney
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:02:10
snnakke!!
neejahalcyon
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:02:30
++ snnakke !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:02:37
mais si regardez mon dernier post j´ai dis qui c´est kik
KIK
enonoha
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:02:39
a+ snnakke moi mes parents me lon pas dis c´est moi qui leur ai dis lol enfin aprés l´arret des notes c´est a dire le 28 sauf que j´ai pas su attendre lol
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:03:30
moi c est bon c est larret des note mais il ont le droit jusqu a jeudi encore dc il fo ke j m y mette a fond pendant 4 jours
neejahalcyon
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:05:11
moi j´ai l´impression que les notes s´arreterons jamais ! je sé m^me pas kan c l´arret !
enonoha
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:06:06
j´ai encor 2 controle cte semaine ca fais chier il veulent pas nous laisser en paix un peu! lol
[BOSS]Maxime
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:06:27
gamersteam Posté le 23 mai 2004 à 19:03:30 moi c est bon c est larret des note mais il ont le droit jusqu a jeudi encore dc il fo ke j m y mette a fond pendant 4 jours
c´est pas à la fin de l´année kik faut se mettre à travailler !
kik
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:06:44
t inkiete bientot les vacance ( ki vont passé comme une fusée d ailleur )
neejahalcyon
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:06:44
moi ´jen é 2 demain !
enonoha
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:07:15
je dois y allé ++
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:07:26
bah bonne chance aussi
neejahalcyon
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:08:03
eno, bisous !
gamersteam
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:08:07
ok eno
@+++
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.