Yo Yo Chui chaud la!!
san
lol ah bon depuis ke tu gagfne 14-0 sur l autre topic non
Oui je les nike tous la!!
2eme foix pour Elvis!! j´te venge cherchesoluces!
attention aux certains se sont fait bannir hier pour en avoir trop mis
lol
Je voulais juste savoir comment les modéros sont choisis.
Ils sont elu
slt tlm
Archer_ tu peut vnir sur le Bla-Bla CluB stp
jerem040 Posté le 22 mai 2004 à 11:45:30
Jihem lui as demandé et il a dit oui ( même pas d´élections )
tout le monde ! ça gaz ?
tout le !
17 000 en approche !
dans 3
17000