[BOSS]Maxime Posté le 21 mai 2004 à 21:59:31
padichah Posté le 21 mai 2004 à 21:53:35
moi non plus je comprends pas ! ! ! Dans ce cas moi je bannirait tout ceux qui sont allé sur le topic ping pong!!!! surtout le createur de ce topic!!!
TTchopper Posté le 21 mai 2004 à 21:54:05
padichah
cherchesoluces Posté le 21 mai 2004 à 21:54:18
bonne idée padichah! euh non en fait mauvaise idée, j´ai posté dessus...
XYPOS Posté le 21 mai 2004 à 21:55:57
le topic pong pong c´est le meme principe et je pense que … enfin j´ai arrete de poster dessus ( j´ai pas posté de ping mais on ne sais jamlais )
padichah Posté le 21 mai 2004 à 21:55:58
oups moi aussi je rectifi on dvrai bannir seulement le createur du topic!! pas vrai boss ?
XYPOS Posté le 21 mai 2004 à 21:57:33
padichah Posté le 21 mai 2004 à 21:55:58
oups moi aussi je rectifi on dvrai bannir seulement le createur du topic!! pas vrai boss ?
ben non on banni les floodeurs pas ceux qui incitent à flooder
bande de méchant
je trouvais que ce n´étais pas encore assez fouilli alors j´en rajoute... 