CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>> The Gamers Te@m

TTChopper
TTChopper
Niveau 9
21 mai 2004 à 21:49:03

Nan,je suis vraiment banni,comme la moitié du forum budokai3,çafait une semaine que je passe là-bas,et je me fais avoir :( *

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:49:15

non cherchesoluces :non: !

tout ceux qui ont poster sur Dragonball Z Budokai 3 ( enfin + de la moitié des forumeurs ) pnt était banni ! :(

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:51:37

mais pourquoi ils ont été bannis????

TTChopper
TTChopper
Niveau 9
21 mai 2004 à 21:52:48

Tout ça pour des :lol:
Enfin,quelques...déjà plus de 13.000,mais j´en avais mis dix :( *

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:52:49

oué boss

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:53:21

oué 13 000 :lol: ca fait pas mal

padichah
padichah
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:53:35

moi non plus je comprends pas ! !! Dans ce cas moi je bannirait tout ceux qui sont allé sur le topic ping pong!!!! :lol: surtout le createur de ce topic!!! :nah: :rire:

TTChopper
TTChopper
Niveau 9
21 mai 2004 à 21:54:05

:lol: padichah

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:54:18

bonne idée padichah! euh non en fait mauvaise idée, j´ai posté dessus...

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:55:57

:lol: le topic pong pong c´est le meme principe et je pense que  … enfin j´ai arrete de poster dessus ( j´ai pas posté de ping mais on ne sais jamlais )

padichah
padichah
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:55:58

oups moi aussi je rectifi on dvrai bannir seulement le createur du topic!! pas vrai boss ? :rire2:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:57:33

padichah Posté le 21 mai 2004 à 21:55:58
oups moi aussi je rectifi on dvrai bannir seulement le createur du topic!! pas vrai boss ?

:d) ben non on banni les floodeurs pas ceux qui incitent à flooder

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:58:04

:-) :)

kik :lol:

padichah
padichah
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:59:01

XYPOS Posté le 21 mai 2004 à 21:57:33
padichah Posté le 21 mai 2004 à 21:55:58
oups moi aussi je rectifi on dvrai bannir seulement le createur du topic!! pas vrai boss ?

ben non on banni les floodeurs pas ceux qui incitent à flooder

je deconne!! :-)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:59:26

je sais bien :lol: :-)

kik

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:59:31

padichah Posté le 21 mai 2004 à 21:53:35
moi non plus je comprends pas ! ! ! Dans ce cas moi je bannirait tout ceux qui sont allé sur le topic ping pong!!!! surtout le createur de ce topic!!!
TTchopper Posté le 21 mai 2004 à 21:54:05
padichah
cherchesoluces Posté le 21 mai 2004 à 21:54:18
bonne idée padichah! euh non en fait mauvaise idée, j´ai posté dessus...
XYPOS Posté le 21 mai 2004 à 21:55:57
le topic pong pong c´est le meme principe et je pense que  … enfin j´ai arrete de poster dessus ( j´ai pas posté de ping mais on ne sais jamlais )
padichah Posté le 21 mai 2004 à 21:55:58
oups moi aussi je rectifi on dvrai bannir seulement le createur du topic!! pas vrai boss ?
XYPOS Posté le 21 mai 2004 à 21:57:33
padichah Posté le 21 mai 2004 à 21:55:58
oups moi aussi je rectifi on dvrai bannir seulement le createur du topic!! pas vrai boss ?
ben non on banni les floodeurs pas ceux qui incitent à flooder

:d) bande de méchant :nah: :snif2:

TTChopper
TTChopper
Niveau 9
21 mai 2004 à 22:00:06

:rire: *

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:00:17

sauf que moi je me contente pas de poster que des pings et des pongs ! :)

ds fois on tape des délires ! :-)

:lol:

Lemaitre
Lemaitre
Niveau 6
21 mai 2004 à 22:00:58

:salut: a tous
ca vous dit de jouer au pendu pr changer et vous divertir
si :oui: ba aller au topic du pendu
c une simple proposition c pas de la pub :ok:

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:01:14

[BOSS]Maxime Posté le 21 mai 2004 à 21:59:31
padichah Posté le 21 mai 2004 à 21:53:35
moi non plus je comprends pas ! ! ! Dans ce cas moi je bannirait tout ceux qui sont allé sur le topic ping pong!!!! surtout le createur de ce topic!!!
TTchopper Posté le 21 mai 2004 à 21:54:05
padichah
cherchesoluces Posté le 21 mai 2004 à 21:54:18
bonne idée padichah! euh non en fait mauvaise idée, j´ai posté dessus...
XYPOS Posté le 21 mai 2004 à 21:55:57
le topic pong pong c´est le meme principe et je pense que  … enfin j´ai arrete de poster dessus ( j´ai pas posté de ping mais on ne sais jamlais )
padichah Posté le 21 mai 2004 à 21:55:58
oups moi aussi je rectifi on dvrai bannir seulement le createur du topic!! pas vrai boss ?
XYPOS Posté le 21 mai 2004 à 21:57:33
padichah Posté le 21 mai 2004 à 21:55:58
oups moi aussi je rectifi on dvrai bannir seulement le createur du topic!! pas vrai boss ?
ben non on banni les floodeurs pas ceux qui incitent à flooder

bande de méchant

je trouvais que ce n´étais pas encore assez fouilli alors j´en rajoute... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment