oué boss
padichah Posté le 21 mai 2004 à 21:29:05qu´est-ce qu´il avait le topic LOL ?
apparemment c´était du boostage de mess et comme certains sont venus par curiosité bah ban ! erf
comment t´a fait king ?
Deviner ce qu´il avait mis comme pass le con !
*
enfin re
le topic lol ? ?? c´est 50 pages de flood
tlm
comment t´as fait pour recup ton pseudo king ?
50 pages Y´avait déjà 13.000 posts
il avait mis : azerty
[King-Kong] Posté le 21 mai 2004 à 21:34:40Deviner ce qu´il avait mis comme pass le con !
aware ?
hacker ?
azerty *
tu m´a pas repondu king!
le vieux mot de passe de merde !
ne te defile pas et repond moi stp king!!!
et cybergamer qui fait sa merde,alors que je me fait bannir pour que dalle *
pourquoi tu veut pas me repondre king!!!
TTchopper, cyber sera banni lundi...mais tu es sur d´avoir été banni toi? c´est pas un bug de JVC?