En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
[Vale]Le_boss
Niveau 3
21 mai 2004 à 21:12:34
J´croit que j´me suis fait haké [KinG-KonG] !
TTChopper
Niveau 9
21 mai 2004 à 21:12:38
* Désolé de ne pas être plus constructif...
[BOSS]Maxime
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:12:49
xyp erf je t´ai vu !
[Vale]Le_boss
Niveau 3
21 mai 2004 à 21:13:23
Mais bon avec celui la j´ai les 30 sec !
[Vale]Le_boss
Niveau 3
21 mai 2004 à 21:14:04
Je vais manger et je reviens!
[BOSS]Maxime
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:15:14
[Vale]Le_Boss Posté le 21 mai 2004 à 21:12:34 J´croit que j´me suis fait haké [KinG-KonG] !
il y a écris quoi quand tu veux poster avec ton pseudo ?
TTChopper
Niveau 9
21 mai 2004 à 21:17:28
ça se trouve,c´est comme moi *
[BOSS]Maxime
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:18:52
je crois aussi ! erf
TTChopper
Niveau 9
21 mai 2004 à 21:21:14
*
[BOSS]Maxime
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:21:44
XYPOS
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:21:55
tu m´as vu ou boss ?
[Vale]Le_boss
Niveau 3
21 mai 2004 à 21:23:10
Y a ecris Le mot de passe est invalide
mais j´men fiche j´ai un technique pour recup mes pseudo mais je hake que pour sa!
padichah
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:24:30
re tlm!! qu´est-ce qui est arrivé a ton pseudo TTchopper ?
[BOSS]Maxime
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:27:02
XYPOS Posté le 21 mai 2004 à 21:21:55 tu m´as vu ou boss ?
avant derniere page sur suggestions !
explications , banissement , supressions
[BOSS]Maxime
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:27:55
padichah Posté le 21 mai 2004 à 21:24:30 re tlm!! qu´est-ce qui est arrivé a ton pseudo TTchopper ?
banni car il a poster sur le topic LOL sur Dragon Ball Z Budokai 3 !
padichah
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:29:05
qu´est-ce qu´il avait le topic LOL ?
[Vale]Le_boss
Niveau 3
21 mai 2004 à 21:30:05
On en s rien!
TTChopper
Niveau 9
21 mai 2004 à 21:31:59
C´est du flood * Le truc,c´était de poster que des * Alors bon,c´est vrai que c´est du flood,mais de là a bannir tous les pseudos qui y ont participé... *
[king-kong]
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:33:32
J´ai recup mon pseudo!!
padichah
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:33:35
tous les pseudo ? ? alors que en ce moment il y a cybergamer qui fous la m**** sur tout le forum!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.